A voir également:
- PROBLEME MISSION EQUITATION ON LINE
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum Mobile
- Line in ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Oui mais bon si on n'y joue plus aprés notre cheval vas étre trés trés trés mal en point. J'ai le meme probléme que "carrosse" et je voulais vous demandez comment nous pouvons faire pour que ça arrete a envoyer " An error occured while loading the applet.
Plese contact support...ect"
Plese contact support...ect"
tu sais c'est normal qu sa buegue c'est le site il a eu une mauvaise configuration et sa buegue en faite il faut plus y jouer et celui qui a invanter le site il va etre obliger de mettre la configuration car internet va lui envoyer un message
essaye de ne pas jouer 2 ou 3 jours et tu vera sa va peut etre refonctionner et sa va peut etre plus beguer. bay et merci d'avoir lu ce message envoie moi des si tu a un problème consernant internet mail
Merci Beaucoup Jessicadu77. Le probleme c'est que je ne suis deja plus y aller depuis 5 ou 6 jours ( a chaque fois que je reessaye ça ne marche pas encore ). Je crois que c'est un Probleme à cose de l'installation de JAVA. J'essaye de le desinstaller et de le reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'acord donc,j'ai une autre solution pour toi c'est la derniere que j'ai
alors,es-ce que tu a le jeu craft,wakfou ou des jeux que tu trouve sur internet (des jeu qu'on peut essayer pendant 60 min ?)si tu les a c'est sa le probleme car tous les jeu que je tes mis il prenne beaucoup de place dans la memoire de l'ordinateure donc je te conseille de les desinstaller . c'est le derniere solution si ma solution ne fonctinne pas c'est que tu doit racheter un ordinateure
alors,es-ce que tu a le jeu craft,wakfou ou des jeux que tu trouve sur internet (des jeu qu'on peut essayer pendant 60 min ?)si tu les a c'est sa le probleme car tous les jeu que je tes mis il prenne beaucoup de place dans la memoire de l'ordinateure donc je te conseille de les desinstaller . c'est le derniere solution si ma solution ne fonctinne pas c'est que tu doit racheter un ordinateure