Problème de son et de carte graphique

Rusty -  
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son
vous peuvait m'aider
le periferique est : Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller
et le cart video est Carte vidéo nVIDIA GeForce 7150M
MERCI
A voir également:

4 réponses

marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0