SOS Probleme avec wga

Maytook -  
MSFR Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours quand j'allume mon PC, une fenetre s'ouvre pour me dire que je suis peut être en présence d'un logiciel piraté, ou qu'une modification a été apporté a vista. On me demande de rentrer la clé de produit (ce que j'ai fais !!) mais la validation ne se fait pas. J'ai meme téléphoné a microsoft qui m'a donné une clé de valitation mais ca ne marche toujours pas. Le problème c'est que je n'ai pas accés a mon bureau et a toutes les fonctions de mon ordinateur. Je peux naviguer sur le net mais c'est limité dans ^le temps. On m'a parlé d'un bug de mise a jour et windows genuine advantage (qui me demande 106 euros) pour une nouvelle clé. J'ai acheté mon Ordi avec Vista.
Que dois je faire ? Aidez une pauvre jeune femme en détresse lol
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regardes bien en dessous de ta discussion tu trouveras de l info.

0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Démarre en mode sans échec toute les session administrateur seron ouvrable, a partir désinstalle toute les derniére mise a jour de vista.

Si tu n'as pas de session administrateur créer en une et démarrer dessus.

Si ton vista après cela ne veut pas se réactivé prend une version de Linux bootable en live CD. Sauvegarde les donnée important de ton disque dur et réinstalle Vista !
0
MS

est ce que votre ordinateur est un ordinateu de marque ??
Si c'est le cas vous prenez contact avec la marque de votre ordinateur sinon il faut contacter Microsoft au 0825 827 829 à partir de la france

bon courage
0
Maytook

Oui mon ordi est demarque ACER, mais je trouve quand abérant de devoir payer pour une clé alors que j'ai payé ma licence lors de l'acchat de l'ordi !!!
Bon je vais essayer de désinstaller alors !!! Snif
merci les gars
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Il s'agit possiblement d'un bug, déjà rapporté par zaboukou, essaie ceci:
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper

slmgr -rilc
slmgr -rearm
0
Maytook

Est ce que ca marche en mode sans échec ? PArce qu'en mode normal je n'ai meme pas accès a mon bureau ni au menu démarrer !!!
Merci pour l'info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Je ne sais pas, mais tu peux essayer, tu n'as rien à perdre.
0
Maytook

ben non rien a faire ca n'a pas marché !!!!
je suis desespéré lol
0
Utilisateur anonyme

sur le bureau clic en meme temps sur ces trois touches:
ctrl alt suppr
peux tu acceder a une fenetre?

https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
regardes ici
0
Maytook

Je ne peux meme pas télécharger RemoveWga !!!
Mon ordi va passer par la fenêtre je le sens bien ça par contre !!!!
0
Utilisateur anonyme > Maytook

avec une cle usb

linux ?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

0
MSFR Messages postés 4 Statut Membre

le message WGA serait impossible de le supprimer sans réinstaller windows ou le valider au pres de Microsoft
0