Comment importé un base de donnée

Fermé
airben - 13 avril 2005 à 11:05
 mtd - 7 janv. 2008 à 11:55
Bonjour ,

Comment je peut importé un base de donnée de chez mon hebergeur pour la mettre en local.
Je travail en local avec easyphp.

Merci pour votre aide

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
13 avril 2005 à 11:13
c'est quoi la base de données source et la base de données destination?
0
J'ai mis une réponse sur ton autre fil
0
J'ai pris un peu de temps pour regarder l'adresse que je t'ai fournie et j'ai extrait ce qui suit de la page :
http://www.phpmyadmin.net/pma_localized_docs/fr/Documentation.fr.html

[6.4] Comment puis-je sauvegarder ma base de données ou ma table?
Cliquer sur le nom d'une base de données ou d'une table dans le cadre de gauche, les propriétés seront affichées. Ensuite, dans le menu, cliquer sur «Exporter», vous pouvez exporter la structure, les données ou les deux. Cela générera des requêtes SQL qui pourront être utilisées pour recréer votre base de données ou votre table.

Vous aurez besoin de choisir «Transmettre», de sorte que phpMyAdmin puisse transmettre le fichier d'exportation résultant à votre station. En fonction de votre configuration PHP, vous verrez les options de compression de votre fichier d'exportation. Voir également la variable de configuration $cfg['ExecTimeLimit'].

Pour une aide supplémentaire sur ce sujet, chercher le mot «export» dans ce document.

[6.5] Comment puis-je restaurer (transmettre) ma base de données ou ma table en utilisant un fichier d'exportation? Comment puis-je exécuter un fichier «.sql».
Cliquer sur le nom d'une base de données dans le cadre de gauche, les propriétés seront affichées. Alors dans la section «Exécuter une ou des requêtes sur la base ...», tapez votre nom de fichier d'exportation, ou cliquez sur le bouton Afficher. Puis cliquez sur Exécuter.

Pour de l'aide supplémentaire sur ce sujet, cherchez le mot «transm» dans ce document.
0
Comment importé un base de donnée easy php 1.8 ou bien 2.0 sur un easy php de version 1.6
merci d'avance.
0