Rgt carte tunet TV

titlolo Messages postés 30 Statut Membre -  
titlolo Messages postés 30 Statut Membre -
Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un renseignement. Voilà, je voudrais faire des acquisitions vidéo via une carte tuner, mais ce que je désirerais faire en plus, c'est de ressortire le signal "traité" via la carte tuner mais par prise "télé" et non pas par la carte vidéo en sortie TV, ce que je fais actuellement avec la Pinacle.
Quelqu'un serait il si cela éxiste ce type de carte tuner?? Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Plutot que de passer par la télé, tu as toutes les chances de faire ta manip en passant par un magnétoscope
0
titlolo Messages postés 30 Statut Membre

Merci, mais je crois que je me suis mal exprimé... Je cherche à faire un traitement du signal de l'antenne TV via carte tuner PC pour le relancer via antenne TV sur la TV...
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vouloir traiter le signal tv? Qu'est-ce que ça apporte de plus que de passer par un magneto, ce que je fais depuis 4 ans et me donne entière satisfaction. Car les chaînes tv sont parfois difficelement gérables avec une antenne branché directement sur le pc. Tandis qu'en utilisant un magneto via une entrée video sur pc, on obtient un résultat supérieur et qui permet plus de manipulations videos
0
titlolo Messages postés 30 Statut Membre

Disont que tu peux avoir certaines possibilités de chaines supplémentaires en faisant un traitement sur le pc, tout simplement...Ce que je fais déja avec la carte tuner analogique actuel, mais je ne peux relancer ce traitement que sur la sortie TV de la carte vidéo...Donc, soit ut a une double péritel sur le téléviseur ou utiliser l'entrée camescope du magnétoscope pour passer du pal au secam...
0