Cross

Résolu
Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila. en gros je me suis acheté un écran tv avec prise hdmi. Je veux prendre une carte graphique avec une sortie hdmi sans trop me ruiner car je suis pas non plus plein aux as XD

donc, j'avais compris que le crossfire marchait avec toutes les cartes vidéo de ati. Ma question est donc : si j'en prend une avec sortie hdmi je peux garder ma r4850? ca fonctionnera bien?

PS : j'ai une p5k qui accepte le crossfire =)

merci d'avance ! naga

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Tu n'as pas besoin d'un CrossFire pour brancher ton pc sur ta TV. N'importe quelle graphique ATI des séries HD, avec ou sans port HDMI natif peut faire l'affaire.

A+
0
Utilisateur anonyme

merci, moi j'ai la r4850, mais le soucis c'est que j'ai pas de sortie hdmi (juste l'adaptateur mais je reste en vga plutot) . mais j'en voudrais une qui aie la sortie hdmi pour chopper le son par la meme occasion (et un meilleur qualitée dimage xd)

mais bon je crois que je vais mettre les deux sorties (vga et audio), ca suffira bien pour le moment :)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut,

Normalement avec un adaptateur DVI-HDMI, du moins celui fourni avec la carte graphique, tu ne devrais pas avoir de problème que ce soit pour l'image que pour le son. Le seul problème est que tu ne peux pas sortir le son en même sur la TV et sur les enceintes du pc.

A+
0
Utilisateur anonyme

j'avais repondu mais ca pas pris en compte, flemme de retaper XD mais merci
0