Cross
Résolu
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila. en gros je me suis acheté un écran tv avec prise hdmi. Je veux prendre une carte graphique avec une sortie hdmi sans trop me ruiner car je suis pas non plus plein aux as XD
donc, j'avais compris que le crossfire marchait avec toutes les cartes vidéo de ati. Ma question est donc : si j'en prend une avec sortie hdmi je peux garder ma r4850? ca fonctionnera bien?
PS : j'ai une p5k qui accepte le crossfire =)
merci d'avance ! naga
voila. en gros je me suis acheté un écran tv avec prise hdmi. Je veux prendre une carte graphique avec une sortie hdmi sans trop me ruiner car je suis pas non plus plein aux as XD
donc, j'avais compris que le crossfire marchait avec toutes les cartes vidéo de ati. Ma question est donc : si j'en prend une avec sortie hdmi je peux garder ma r4850? ca fonctionnera bien?
PS : j'ai une p5k qui accepte le crossfire =)
merci d'avance ! naga
A voir également:
- Cross
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Cross device - Guide
- Velo cross pokemon emeraude - Forum Jeux vidéo
- Watch dogs 2 cross play ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tu n'as pas besoin d'un CrossFire pour brancher ton pc sur ta TV. N'importe quelle graphique ATI des séries HD, avec ou sans port HDMI natif peut faire l'affaire.
A+
A+
merci, moi j'ai la r4850, mais le soucis c'est que j'ai pas de sortie hdmi (juste l'adaptateur mais je reste en vga plutot) . mais j'en voudrais une qui aie la sortie hdmi pour chopper le son par la meme occasion (et un meilleur qualitée dimage xd)
mais bon je crois que je vais mettre les deux sorties (vga et audio), ca suffira bien pour le moment :)
mais bon je crois que je vais mettre les deux sorties (vga et audio), ca suffira bien pour le moment :)