Ne peut communiquer sur amsn

aurélia -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis connectée à amsn depuis le mcdo mais je n'arrive pas à communiquer mes messages me sont automatiquement renvoyé pouvez vous m'aider comment faire ?

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Inutile de poster deux fois ;-)

Pour communiquer, avec aMSN, il faut avoir un compte MSN, est-ce le cas ?
0
aurélia

oui biensur j'ai un compte msn et mon amsn marche je suis d'ailleurs connectée mais les messages que j'envoie me sont retournés.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Si je peux même ajouter...

C'est quoi, ça ? Demander des noms d'utilisateurs et des mots de passe ? On nous prend pour des débiles ? L'autre post a été signalé.

Tiens, au passage, si quelqu'un peut m'envoyer son n° de carte Visa, avec le triptyque et le code, je suis preneur... :-)))

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Vous avez un Mac portable je suppose donc, pour accéder à Internet, puisque vous posez la question ailleurs, alors que vous auriez du continuer sur le même sujet, utilisez la recherche de réseau wi-fi disponible et vous arriverez à vous connecter avec vos identifiants.
0