Formatage

kévin0 -  
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà j'essaie de booter sur le cd xp pour formater mon disque dur mais ca ne marche pas. pourtant j'ai bien configuré pour que ça boot sur le cd rom en premier. lorsque je redémarre avec le cd de xp, j'arrive sur un écran noir avec le message " boot from cd" avec un tirê qui clignote mais rien ne se passe. SVP que faire?
A voir également:

9 réponses

Py_rex Messages postés 250 Statut Membre 52

Bonjour,

Tout simplement appuyer sur la touche "Entrée" pour booter du cd.
0
kévin0

ca ne mparche pas
0
Py_rex Messages postés 250 Statut Membre 52

Bonjour,

Le CD est bootable ? Essayez le sur une autre machine et essayez un autre CD bootable (par exemple un Live CD Ubuntu ou autre Linux) sur cette machine.
0
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

verifie si ton cd est en bonne etat sinon ca sera un probleme de ton lecteur optique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin0

mon cd est tout rayé. est ce possible de trouver une image disque sur internet?
0
kevin0

salut,

en fait le cd fonctionne sur un autre pc donc ca doit être les lecteurs. comment faire svp?
0

bah si tu peux le demonter toi meme,fais le sinon tu devras l'emmener chez kk1 ki saura le faire
0
kevin0

D'abord merci pour votre aide mais j'aurais une dernière question. Je n'arrive pas à installer le "driver vidéo ( compatible VGA)" sur un acer aspire t120. quand je clique sur le setup un message s'affiche " SETUP ne peut avoir lieu car la longueur du chemin des répertoires ajoutés au nom du dossier d'installation exèdent 95 caractères. rabaissez le chemin et/ou le nom du dossier en dessous de la limite spécifiée et réessayez." que dois-je faire svp?
0

copie le driver sur ton bureau et renome le genre vga.exe ensuite installe le sinon telecharger le driver a partir du site du constructeur!!
0