Formatage
kévin0
-
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre -
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'essaie de booter sur le cd xp pour formater mon disque dur mais ca ne marche pas. pourtant j'ai bien configuré pour que ça boot sur le cd rom en premier. lorsque je redémarre avec le cd de xp, j'arrive sur un écran noir avec le message " boot from cd" avec un tirê qui clignote mais rien ne se passe. SVP que faire?
alors voilà j'essaie de booter sur le cd xp pour formater mon disque dur mais ca ne marche pas. pourtant j'ai bien configuré pour que ça boot sur le cd rom en premier. lorsque je redémarre avec le cd de xp, j'arrive sur un écran noir avec le message " boot from cd" avec un tirê qui clignote mais rien ne se passe. SVP que faire?
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Bonjour,
Le CD est bootable ? Essayez le sur une autre machine et essayez un autre CD bootable (par exemple un Live CD Ubuntu ou autre Linux) sur cette machine.
Le CD est bootable ? Essayez le sur une autre machine et essayez un autre CD bootable (par exemple un Live CD Ubuntu ou autre Linux) sur cette machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord merci pour votre aide mais j'aurais une dernière question. Je n'arrive pas à installer le "driver vidéo ( compatible VGA)" sur un acer aspire t120. quand je clique sur le setup un message s'affiche " SETUP ne peut avoir lieu car la longueur du chemin des répertoires ajoutés au nom du dossier d'installation exèdent 95 caractères. rabaissez le chemin et/ou le nom du dossier en dessous de la limite spécifiée et réessayez." que dois-je faire svp?