Blocage lors du lancement du cd d'instalation

Mdezoen -  
 Mdezoen -
Bonjour,

je ne sais pas trop ou poster ce probleme, jevous explique:

hier j'ai acheté un DD 5OOG sata où j'ai instalé windows.. lors du premier demarage hier tout se passai bien, je terminais d'instaler les derniers pilote pour recuperer mon ancienne configuration..

j'ai alors branché mon ancien DD sata pour recuperer les données, et là au momen ou windows doit se lancer, un ecran bleu aparait avec comme message unmountable_boot_volume.

Je sais que lorsqu'on a ce genre de message,il faut prendre le cd et booter dessus pour reparer etc..

mon probleme est donc le suivant: lorsque je lance le cd, il plante au momnent ou l'ecran d'acceuil devrait aparaitre.. dc pas du tout moyen d'acceder a la console de reparation.. pour plus de precision tout s'arette au moment ou le cd dit: "le programme d'instalation demarre windows"

par ailleur, il es dit sur le site de windows il est dit que cette operation doit etre faite si le type de l'erreur est de type donnée endomagée autrment dit 0xC0000032, or mon erreur est de type 0xC00000ed

voilà je crois que j'ai a peu prés tout dit..
A voir également:

6 réponses

Mdezoen

up?
0
nicolas

Salut,
Comment as tu branché ton DD (le vieux)? en même temp que le nouveau?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour
il sont branchée directement sur ta tour ou en USB
il doit y avoir un en maitre l autre en esclave
A+
0
Mdezoen

alors en fait ce sont deux DD sata:

l'ancien est donc sur le port 2 et le nouveau sur le 1 ils sontdetecté par le bios, si j'alume monordi sans booter sur cd, j'arive jusqu'au logo de windows où il y a le chargement, et là l'ecran bleu safiche.
si je boot sur cd, il me met "le programe d'instal lance windows" puis "exament de disque 0 ... sur via raid"

je ne sais pas si il y maitre et esclave sur les sata ? comment fais t on ?
0
Mdezoen

up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

il semblerais que ce soit comme sur les IDE IL FAUT mettre un petit cache sur la partit droite du DD
a vérifier ?
0
Mdezoen

non je n'ai pas de jumper sur le sata.. bon il semblerais que mon probleme d'origine etait du au fait que mon OS etait sur le sata, j'ai donc utilisé un autre ordi pour l'instaler sur le IDE, et tout remarche normalement...
0