Corbeille sur mac
gui.rou
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question toute simple concernant ma corbeille sur mon macbook.
J'ai récemment recupere un dossier sur mon ordi, et j'ai voulu l'effacer en le glissant dans la corbeille.
Mon probleme est que ce fameux dossier et protege.
Alors comment faire pour le faire sauter?
Merci d'avance
j'ai une question toute simple concernant ma corbeille sur mon macbook.
J'ai récemment recupere un dossier sur mon ordi, et j'ai voulu l'effacer en le glissant dans la corbeille.
Mon probleme est que ce fameux dossier et protege.
Alors comment faire pour le faire sauter?
Merci d'avance
A voir également:
- Corbeille sur mac
- Corbeille whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le sortir de la corbeille, le sélectionner, lire les informations (pomme+I ou fichier lire les infos) et, tout en bas, ouvrir le cadenas, remettre le dossier à la corbeille et la vider.
Si ça ne fonctionne pas, revenez nous dire.
Le sortir de la corbeille, le sélectionner, lire les informations (pomme+I ou fichier lire les infos) et, tout en bas, ouvrir le cadenas, remettre le dossier à la corbeille et la vider.
Si ça ne fonctionne pas, revenez nous dire.
Merci DEDE,
Alors j'ai bien fait le deverouillage du fameux dossier bloque (avant d'envoyer ma demande sur le forum ), cependant meme apres avoir tout deverouille, (je pense aux sous dossiers ) certains restent dans la corbeille...
Donc la le mystere plane. Seulement 95 pour cent des fichiers ont disparu.
Alors j'ai bien fait le deverouillage du fameux dossier bloque (avant d'envoyer ma demande sur le forum ), cependant meme apres avoir tout deverouille, (je pense aux sous dossiers ) certains restent dans la corbeille...
Donc la le mystere plane. Seulement 95 pour cent des fichiers ont disparu.
Essayez de vider la corbeille en mode sécurisé. Sinon, lisez ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11301045-impossible-de-vider-la-corbeille-de-mon-mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11301045-impossible-de-vider-la-corbeille-de-mon-mac