Activer l oreillette bluethoo pour montre gsm
scrapy
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
je viens de reçevoir ma montre téléphone c est le modéle AK09+et je n arrive pas a faire fonctionner l oreillette bluetooth j ai tous essayer alors se serais sympas si quelqu'un pouvais m'aider il me demande a chaque fois un code donc je ne comprend pas trop.
je viens de reçevoir ma montre téléphone c est le modéle AK09+et je n arrive pas a faire fonctionner l oreillette bluetooth j ai tous essayer alors se serais sympas si quelqu'un pouvais m'aider il me demande a chaque fois un code donc je ne comprend pas trop.
A voir également:
- Activer l oreillette bluethoo pour montre gsm
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
salut, le code demandé est pour se connecter à l'oreillette, vérifie dans ta doc de l'oreillette, mais ca doit être un code similaire, ou 1234.
le problème ne vient pas de la montre, il faut juste trouver le bon code.
le problème ne vient pas de la montre, il faut juste trouver le bon code.
salut , pour le code met 0000
ca devrait passer
je ne sais plus si il s'en fout ou si il faut 0000, mais avec moi ca passe
ca devrait passer
je ne sais plus si il s'en fout ou si il faut 0000, mais avec moi ca passe
rebonjour
merci de ta reponse rapide mais j ai déja essay 0000 ça ne marche pas tu n aurrais pas une autre solution a me proposer ou bien est ce que tu connaitrai comment faire pour remettre la montre en réglage d usine.
merci de ta reponse rapide mais j ai déja essay 0000 ça ne marche pas tu n aurrais pas une autre solution a me proposer ou bien est ce que tu connaitrai comment faire pour remettre la montre en réglage d usine.
ça ne marche toujours pas je voudrais savoir si vous savez comment faire pour le remettre en réglage d usine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non
mais ca doit être marqué dans ta notice de montre téléphone.
mais encore une fois le problème ne vient pas de la montre téléphone.
mais ca doit être marqué dans ta notice de montre téléphone.
mais encore une fois le problème ne vient pas de la montre téléphone.
Il faut coupler l'oreillette avec la montre. Pour ce faire, il faut appuyer longuement le bouton ON de l'oreillette jusqu'à ce que les lumières clignotent, deux couleurs en alternance, les couleurs dépendent des modèles (sur la mienne, c'est bleu et rouge) Entrer ensuite dans la montre et connecter le bluetooth et rechercher les nouveaux appareils. Sélectionner l'appareil trouvé (BH320 pour moi) et ensuite, cliquer sur connecter, taper le code 0000, le casque apparait alors sur le cadran et tout est prêt à fonctionner.
Je sais que le sujet date un peu, mais ça pourra toujours aider quelqu'un. Je viens de recevoir ma montre tel et j'aurais gagné 3 jours si j'avais vu la réponse sur ce blog!
Marc
Je sais que le sujet date un peu, mais ça pourra toujours aider quelqu'un. Je viens de recevoir ma montre tel et j'aurais gagné 3 jours si j'avais vu la réponse sur ce blog!
Marc