Telephone forfait SMS
frd7777
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un forfait 3h reference chez bouygues telecom + forfait illimité sms, je voulais savoir s'il etait possible de ne garder que le forfait sms et de supprimer le forfait 3h, car j'ai envie de resilier mais le pb est qu'il ne veule pas que je resilie avant avril 2011 sauf contre un montant de 330,00 €, donc je voudrais garder uniquement le forfait sms.
A moins que quelqu'un connaisse un moyen de résilier mon contrat à moindre frais.
Je vous remercie de la reponse que vous allez m'apporter.
Bonne journée
j'ai un forfait 3h reference chez bouygues telecom + forfait illimité sms, je voulais savoir s'il etait possible de ne garder que le forfait sms et de supprimer le forfait 3h, car j'ai envie de resilier mais le pb est qu'il ne veule pas que je resilie avant avril 2011 sauf contre un montant de 330,00 €, donc je voudrais garder uniquement le forfait sms.
A moins que quelqu'un connaisse un moyen de résilier mon contrat à moindre frais.
Je vous remercie de la reponse que vous allez m'apporter.
Bonne journée
A voir également:
- Telephone forfait SMS
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
8 réponses
si t'es étudiant, tu vas faire un stage à l'étranger, ou si t'as un boulot, tu te fais virer, et hop, tu peux résillier gratos
Bonjour
Garder que l'otpion SMS cela va être très très dur dur.
Résiliation quasi sans frais sont:
Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l’étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l’utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N’oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
Je doute donc que tu rentres dans une de ces clauses, de plus si tu résilies tu perds ton option SMS. Il ne me semble pas qu'il y est un forfait uniquement SMS chez bouygues télécom à moins de prendre une carte pour ça ou alors de passer chez universal mobile peut être.
Garder que l'otpion SMS cela va être très très dur dur.
Résiliation quasi sans frais sont:
Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l’étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l’utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N’oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
Je doute donc que tu rentres dans une de ces clauses, de plus si tu résilies tu perds ton option SMS. Il ne me semble pas qu'il y est un forfait uniquement SMS chez bouygues télécom à moins de prendre une carte pour ça ou alors de passer chez universal mobile peut être.
la résiliation est effectivement très compliquée, et ne demander que le forfait sms et supprimer l'autre forfait il ne le font pas ? je vais qd meme essayer de leur telephoner car le forfait sms est tout de meme un forfait je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas prendre uniquement celui la .
Si tu as un forfait à part de ton forfait cela peut marcher effectivement mais si c'est une option à part certe de ton forfait mais option SMS illimité en plus de ton forfait je doute que cela marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement c'est une option c'est pas un forfait, tu pense donc que ça va etre difficile ? j'avais une autre question, j'ai vu sur internet le site boursetelecom qui propose d'echanger son forfait ou de le ceder ( ce qui serait mon cas), je voulais savoir ce que vaut ce site et si cela marche effectivement, le tarif etc...
C'est bien ce que je pensais et concernant le site je n'en sais rien de ce qu'il vaut. Essaie et tu verras bien.