[IE]Problème blocage pop-ups

Jefftherider Messages postés 5 Statut Membre -  
Jefftherider Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lorsque je navigue sur le net en passant par Internet Explorer, les fenêtres intempestives (pop-ups) ne sont plus bloquées.

Cependant, toutes les options de blocage sont inscritees :
- Outils / Options Internet / Confidentialité et j'ai même mis "Niveau élevé".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? car je n'ai ni envie de formater ni envie d'installer un logiciel supplémentaire du type "Avant Browser"
A voir également:

3 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Installe un logiciel bloquant ces fenêtres (ex. Google Toolbar) ou change de navigateur (Firefox).

[EDIT]
0
Jefftherider Messages postés 5 Statut Membre

Justement j'aimerais ne pas en arriver là et utiliser l'anti popup de Microsoft qui pour une fois a pondu quelque chose d'efficace...
0

Je n'avais pas vu ta config :)

Jette un oeil ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_popupblocker.mspx
(Résolution des problèmes liés au bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives)
0
Jefftherider Messages postés 5 Statut Membre

Hier je suis allé sur le site de Microsoft. J'ai tout essayé ce qu'ils ont dit et ça ne marche toujours.

J'ai même fait un coup d'AdAware, Spybot et Spysubtract et ça ne solutionne pas mon problème...

Et le pire, c'est que dans IE, dans la barre d'état, il affiche un logo me signifiant que les fenêtres intempestives ont été acceptées et lorsque je souhaite modifier cette option (clic droit) il me demande si je veux désactiver le bloqueur...

C'est à n'y rien comprendre... Y'a-t-il une (nouvelle) faille dans IE 6 ???
0

0
Jefftherider Messages postés 5 Statut Membre > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

Je vais les faire de suite. En fait je viens de rentrer chez moi et je viens de voir le petit icone jaune des MAJ auto qui se lance à minuit ;)

Je vous tiens au courant
0
nunux

...
0