Un petit probleme fsx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slim3 -  
 slim3 -
Bonjour,alors voila en jouant a flight simulator x j'ai eu un petit probleme que je n'ai pas resolu jétéé a environ 50 000 pieds l'orsque le TCAS détecte un risque de colision bon pr l'instant ca va mé apres une minute le TCAS dit qui il ya unn enorme rique de colision cé la que je panique je fé la vu aérrienne mé je vois rien au tour de moi (il fait nuit) et dé que je remait la vue cokpit un gros boum cé la que je vois de la fummé a l'arriere de l'appreil ci quelqun a une solution pour me dire de koi ca provenez un avion peut etre mé je l'aurai surement vu!!!!!!!!!!!!
merci de répondre!!!!!!!!!!!!

4 réponses

slim3

a pardon pour l'info jé té en 757 de la companie air algerie!!!!!!!
0
slim3

sp répondez ca me tracasse!!!!!!!!
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

t'a pas du le voir il devait etre au dessus ou en dessous

Quand ton TCAS te dit qu'il y'a un risque monte ou descend ton altitude

par ailleurs moi aussi j'ai un souci

je jouais sous FS2004 et je suis passé a fsx et la impossible de décoller

je prends un airbus que je pouvais faire décoller sans probleme sous fs2004 et la des que je décolle il me marque "survitesse" j'ai essayer de reduire un peu les gaz pareil donc je sais pas coment faire pour reussir a decoller ( accélérer sans mettre les gaz a fond dans le risque de ne pas decoller ?)
0
slim3

c doi surement dire que tu a ajouter un avion version fs2004 a fsx ou que ta carte graphique est pourri pour ma peine je te signale que le TCAS ma dit au début "traffic!trafic!" il me dit de mnoter mé le controleur aérrien me dis de désendre donc j'ai la meme erreur du vol 2937 Bashkirian airlines j'ai ecouter le controlleur aérrien je suis désendu le tcas na pas voulu s'inverser donc l'autre avion a du lui aussi lui dire de desendre!!!!!en tous cas yavait des flammme par tout!!!!!ja vais les gouverne de direction et de profondeurs qui marchait plus!!!!!!!!!!
0