Zone alarme

Résolu
maxnord Messages postés 217 Statut Membre -  
maxnord Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une version zone alarme compatible avec mon nouveau pc vista
version gratuit car quand je l installe erreur packtage 1636
la seule version qui fonctionne c est celle ci ZASPSetup_90_083_000 mais payante et avec antivirus
je voudrais une version pare feu seulement
pourriez vous me dire si ca existe
merci
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

0
maxnord Messages postés 217 Statut Membre 11

bonjour et merci d avoir repondu j ai essayé ca ne marche pas toujours une erreur c est produite lors de l installation du package windows installe a renvoyé 1636

je n y comprend plus rien la

as tu autre chose? merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
est tu sous windows vista 64 bits?
0

re windows vista 64 ou 32 je ne sais pas c est aspire acer 5738z
0

bonjour
c'est du 32 bits donc logiquement pas de problème de compatibilité.
le portable est neuf?
pas d'autres soucis pour installer des programmes.
0

oui je viens de l acheter neuf je rencontre de petit proble genre clé usb non reconnu d autre de meme marque eux sont reconnu et j ai vu ce matin un autre souci ( carte microsoft 6to4 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) impossible de charger le pilote logiciel) je n avais jamais eut de probleme avec acer mais la neuf ca membete
0

6to4 c'est pour le transfert d'adresse ipv6 vers ipv4
Neuf de quand?
0

depuis samedi et que dois je faire pour carte microsoft 6to4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les erreurs ont commencé de suite?
0

pour les clés usb oui le reste je ne l ai vu que ce matin
0