Ecran figé mais souris fonctionne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc freeze mais souris bouge
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
14 sept. 2009 à 10:23
14 sept. 2009 à 10:23
Tu as lancé un test anti-virus / anti-spyware ?
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
14 sept. 2009 à 10:37
14 sept. 2009 à 10:37
As-tu un nombre important de logiciels qui tournent en tâche de fond ?
On peut souvent les apercevoir dans la barre de notification (à côté de l'horloge).
Si possible, quels sont t-ils ?
On peut souvent les apercevoir dans la barre de notification (à côté de l'horloge).
Si possible, quels sont t-ils ?
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
14 sept. 2009 à 10:45
14 sept. 2009 à 10:45
Quelle est la modification que tu as apporté à ton pc récemment ?
Une installation / suppression de logiciel, un nouveau périphérique, une mise à jour, etc.
Une installation / suppression de logiciel, un nouveau périphérique, une mise à jour, etc.
j'ai trifouillé un peu depuis. et je me suis rendu compte que je pouvais ouvrir mon poste de travail en l'exécutant. et à partir du moment ou je l'ai exécuter je peux me resservir normalement de mon pc, il n'y a plus aucun bug. mais dès que je le redémarre, sa recommence.
j'ai aussi remarqué que pendant que l'écran est figé l'utilisation de l'UC est à 100% (car le gestionnaire de tache fonctionne...). si sa peut aider à en comprendre un peu plus...
j'ai aussi remarqué que pendant que l'écran est figé l'utilisation de l'UC est à 100% (car le gestionnaire de tache fonctionne...). si sa peut aider à en comprendre un peu plus...
voila j'ai trouvé le probleme... je ne sais pas pourquoi, mais c'était de la faute de internet explorer. j'ai remarqué qu'il ne s'ouvrait plus enfaite, vu que je suis toujours sur firefox je n'avais pas fait gaffe. donc j'ai désinstaller ie, je l'ai réinstallé et puis ca remarche... va comprendre:) voila
14 sept. 2009 à 10:30