Fichier PDF
letrom
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers PDF à envoyer par mail. Ces fichiers ont une taille assez importante (17M).
Je voudrais réduire leur taille. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
J'ai des fichiers PDF à envoyer par mail. Ces fichiers ont une taille assez importante (17M).
Je voudrais réduire leur taille. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut télécharger le logiciel Winrar, tu l'installe et tu pourra cliquer droit sur le dossier a compresser ensuite ajouter a l'archive et tu aura un dossier compresser sans modification ! Sauf que le gars qui reçoit ton mail doit aussi avoir le logiciel Winrar pour pouvoir le décompresser !
Il faut télécharger le logiciel Winrar, tu l'installe et tu pourra cliquer droit sur le dossier a compresser ensuite ajouter a l'archive et tu aura un dossier compresser sans modification ! Sauf que le gars qui reçoit ton mail doit aussi avoir le logiciel Winrar pour pouvoir le décompresser !
Rebonjour,
Pour Patpoker, j'ai bien récupéré l'outil de compression mais ça ne marche pas sur mes PDF.
Pour Digsaw, je voudrais diminuer la taille de mon PDF.
A+
Pour Patpoker, j'ai bien récupéré l'outil de compression mais ça ne marche pas sur mes PDF.
Pour Digsaw, je voudrais diminuer la taille de mon PDF.
A+
Pour diminuer la taille du PDF soit tu enlève des documents dessus mais je ne pense pas que tu veuille les supprimer... soit tu fait un fichier compresser ... sinon je ne vois pas comment faire.. désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question