A voir également:
- Pb suite a installation de PDF CREATOR
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
12 sept. 2009 à 12:10
12 sept. 2009 à 12:10
Va dans le panneau de configuration, puis dans "Imprimantes et télécopieurs", fais un clic droit sur ton imprimante et sélectionne "Définir comme imprimante par défaut"
bonjour ,
En fouillant un peu plus je me suis aperçu qu'il y avait 175 documents en attente d'impression , c'est surement suite a l'utilisation de pdf creator hier soir , pour transformer 232 tif en pdf sans pb.
Je ne comprends pas pourquoi ces 175 documents sont rester en attente d'impression.
Ceci dit j'ai purger les documents en attente et tout est rentrer dans l'ordre. '( ça bloquait l'imprimante )
A+
Cordialement
JACK
En fouillant un peu plus je me suis aperçu qu'il y avait 175 documents en attente d'impression , c'est surement suite a l'utilisation de pdf creator hier soir , pour transformer 232 tif en pdf sans pb.
Je ne comprends pas pourquoi ces 175 documents sont rester en attente d'impression.
Ceci dit j'ai purger les documents en attente et tout est rentrer dans l'ordre. '( ça bloquait l'imprimante )
A+
Cordialement
JACK