Pbm de drivers audio sur ASUS portable Win XP - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Bah j ai installé tout ca automatiquement et c passé comme une lettre à la poste :)
Franchement, chapeau bas les artistes, merci infiniment pour votre précieuse aide au beau milieu de la nuit :)
On est jamais déçu sur ce site :)
c top je fous les drivers au chaud pour le prochain formatage lol:)
Vraiment merci beaucoup et encore sorry d'avoir été un peu perdu dans la suite du post ... mais bon je me battais avec mes armes du mieux que je pouvais sur mon pc ... :)
Franchement, chapeau bas les artistes, merci infiniment pour votre précieuse aide au beau milieu de la nuit :)
On est jamais déçu sur ce site :)
c top je fous les drivers au chaud pour le prochain formatage lol:)
Vraiment merci beaucoup et encore sorry d'avoir été un peu perdu dans la suite du post ... mais bon je me battais avec mes armes du mieux que je pouvais sur mon pc ... :)
Ouai je viens de Plaisir enfin maintenant j habite a paris 15eme mais c vrai que le 78 c toute ma jeunesse....
Merci les gars, je me demande ce qu'on ferait sans vous :)
Le diagnostic etait impeccable
!!!
Merci les gars, je me demande ce qu'on ferait sans vous :)
Le diagnostic etait impeccable
!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol on se prend une mousse au metri gaité, edgard quinet, ma nana habites la bas, j y suis tt le temps en fait :)
Merci encore a tous les deux j istalle VLC le petit truc de nos ingé de centrale :) c topissime un film et au dodo :)
Merci encore a tous les deux j istalle VLC le petit truc de nos ingé de centrale :) c topissime un film et au dodo :)
Précédent
- 1
- 2
- 3