4 réponses
Je n'ai jamais entendu parler des styles HTML. Je pense que si on t'en a parler, on voulait parler des CSS...
Pour les calques sous DW, je ne sais pas :o/
-= Bobinours =-
Pour les calques sous DW, je ne sais pas :o/
-= Bobinours =-
Salut Mac!
Les calques sur DW servent de support pour mettre du texte ou des images.
Pourquoi des calques ?
Parce que sur le fond de ta page il te serait difficile de déplacer l'image ou le texte pour le mettre où tu veux. Le calque te permet de déplacer ensuite son contenu où tu veux.
Il est également utile pour créer des comportements et des scénarios.
Pour mieux comprendre, utilise l'aide qui te permet de voir en image les principales fonctions (démonstration).
A +
Les calques sur DW servent de support pour mettre du texte ou des images.
Pourquoi des calques ?
Parce que sur le fond de ta page il te serait difficile de déplacer l'image ou le texte pour le mettre où tu veux. Le calque te permet de déplacer ensuite son contenu où tu veux.
Il est également utile pour créer des comportements et des scénarios.
Pour mieux comprendre, utilise l'aide qui te permet de voir en image les principales fonctions (démonstration).
A +
bonjour,
en realiter il n'existe pas de style html. dreameaver regroupe sous cette denomination les differentes forme de code html pour pouvoir appliquer le tout en une fois.
si je nome un style html "mon style" et defini applicable au paragraphe, gras, centre cela donne
<P align="center"><B>un style html </B></P>
(c'est comme ca que l'on fesais avant)
certaine de ces balise html son declaree obsolete en html4
http://www.eisti.fr/doc/norm/html4/appendix/changes.html#h-13.1.1.2
je ne l'utilise jamais car les css sont plus souple (apliquable au site entier) et plus varriee
Pour ce qui est des calques (balise div) et pour completer dragonban , les calques sont des blocks de contenu, comme un tableau par exemple, mais avec beaucoup plus de faciliter pour cacher, rendre visible, deplacer, deformer, bref combiner a du javascripts se sont de petite annimation sur une page.
On peut aussi les superpauses, se sont en fait des couches. Si je me rappel bien l'origine, les graphiste place un dessin de font, et le personnnage se trouve sur un calque par dessus le dessin de font.
voila, pour la creation lis l'aide de dream, et si tu comprent pas tu post.
cordialement
casper
en realiter il n'existe pas de style html. dreameaver regroupe sous cette denomination les differentes forme de code html pour pouvoir appliquer le tout en une fois.
si je nome un style html "mon style" et defini applicable au paragraphe, gras, centre cela donne
<P align="center"><B>un style html </B></P>
(c'est comme ca que l'on fesais avant)
certaine de ces balise html son declaree obsolete en html4
http://www.eisti.fr/doc/norm/html4/appendix/changes.html#h-13.1.1.2
je ne l'utilise jamais car les css sont plus souple (apliquable au site entier) et plus varriee
Pour ce qui est des calques (balise div) et pour completer dragonban , les calques sont des blocks de contenu, comme un tableau par exemple, mais avec beaucoup plus de faciliter pour cacher, rendre visible, deplacer, deformer, bref combiner a du javascripts se sont de petite annimation sur une page.
On peut aussi les superpauses, se sont en fait des couches. Si je me rappel bien l'origine, les graphiste place un dessin de font, et le personnnage se trouve sur un calque par dessus le dessin de font.
voila, pour la creation lis l'aide de dream, et si tu comprent pas tu post.
cordialement
casper