Infrarouge???comment ca marche diki - Dernière réponse le 24 févr. 2008 2 réponses bonjour j'ai un samsung v200 et je ne sais pas comment utiliser l'infrarouge pour telecharger des jeux et des logos aidez moi merci:) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djadja59 et bien c simple, a la pub il te mettent des numéros a appeler et bien tu les appele et tu tape les codes kil te disent aurevoir Réponse 2 / 2 djadja59 kikou tt le monde, j'aimerai savoir comment marche l'infrarouge Discussions similaires code pour tv grandin bamadu code 3 chif pour tv grandin susini code telecommande universelle sylviane1 Récepteur infrarouge HS tv Samsung Potpot74 code IR de télécommande universelle Philips Fa'gil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djadja59 et bien c simple, a la pub il te mettent des numéros a appeler et bien tu les appele et tu tape les codes kil te disent aurevoir