Problem pour formater acer aspire 5738zg
acer 5738
-
titinedu06 -
titinedu06 -
Bonjour,
bonjour j ai besoin d aide,kan j alum mon pc portabl acer aspir 5738zg pour le formater rien ne ce passe g pa de demande de formatage et le pc s alume normalemen..merci de votre aide
bonjour j ai besoin d aide,kan j alum mon pc portabl acer aspir 5738zg pour le formater rien ne ce passe g pa de demande de formatage et le pc s alume normalemen..merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut, sur acer pour accéder au bios il faut tapoter sur F2 dès l'allumage ne pas attendre le lancement de windows; maintenant si tu veux une restauration sortie d'usine tu tapotes Alt+F10 au démarrage du pc ( avant lancement de windows) à condition que cette option soit activée dans le bios.
NB: la restauration sortie d'usine efface toutes les données contenues dans la même partition que windows. -
J'ai un trou de memoir sur la touche a utiliser. C'est dans les F9->F12 mais je sais plus.
Sinon va dans ton bios et mais ton lecteur cd en premier sur le boot -
-
bein je met le cd de windows xp dans le lecteur je redemar l ordi mai il s alum direct,donc j aimrai savoir sur kel bouton il fau apuié pour demarer le lecteur..merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quand tu demares apuis sur le touche de f5 a F12 ^^.
Quand ton ecran de demarage aparer (demarage du pc pas de windows) il sera marquer sur quelle touche apuier pr acceder au bios.