A voir également:
- Protocole eD2K
- Protocole http - Guide
- Protocole dhcp - Guide
- Protocole tcp udp - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Protocole wwwd - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut tou dabord il faut savoir de ou vien l erreur en 1: sur emule aller dans preference /general/ apuyer sur le bouton lien ed2k si celui si reste gris c est que ca marche pas
Bonsoir
Au pire va dans Préférence/Fichier coche la case "surveiller le presse papier pour les liens ED2K".
Lorsque tu es sur la page qui te demande de cliquer sur le bouton pour lancer le DL fait un clic droit puis Afficher le code source de la page, puis CRTL "F", tape ED2K dans la fenetre de recherche pour trouver le lien ED2K, mets la totalité du lien en surbrillance puis copier (CRTL "C"), et enfin valide l'ajout du fichier aux DL.
CDt
Au pire va dans Préférence/Fichier coche la case "surveiller le presse papier pour les liens ED2K".
Lorsque tu es sur la page qui te demande de cliquer sur le bouton pour lancer le DL fait un clic droit puis Afficher le code source de la page, puis CRTL "F", tape ED2K dans la fenetre de recherche pour trouver le lien ED2K, mets la totalité du lien en surbrillance puis copier (CRTL "C"), et enfin valide l'ajout du fichier aux DL.
CDt
Salut BOB,
Dans mon cas 1/ ça ne marche pas donc j'essaie ta solution "au pire", je fais comme tu dis sauf qu'à la fin je comprends pas ce que veut dire ... "et enfin valide l'ajout du fichier aux DL"
(et j'suis même pas sur de savoir où s'arrête le lien ...
KOA FO KE JEFASS EXACTEMAN STP ?
Merci de ton aide
RyC
Dans mon cas 1/ ça ne marche pas donc j'essaie ta solution "au pire", je fais comme tu dis sauf qu'à la fin je comprends pas ce que veut dire ... "et enfin valide l'ajout du fichier aux DL"
(et j'suis même pas sur de savoir où s'arrête le lien ...
KOA FO KE JEFASS EXACTEMAN STP ?
Merci de ton aide
RyC