Ou telecharger windows 2000 ou linux ??

benjamin624 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir ou je peut télécharger Windows 2000
ou Linux ubuntu ou autre.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

De toute façon télécharger windows gratuitement c'est illégal, alors prends linux ils ont pleins de distributions et c'est gratuit ! De plus il y en à qui ressemble à windows comme linux-xp ou vixta

Cordialement
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

bonjour,

Chez Google
0
benjamin624 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok mes sur le site du zero ubuntu et au format iso comment je peut l'installer ci ces pas un .exe ?
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur 'wubi' dans l'archive, ou tu le graves sur un cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin624 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok dans l'archive du ve dire winrar ?
ou sinon je doit utiliser un logicielle iso pour créé un lecteur virtuelle
0
Utilisateur anonyme

Oui l'archive winrar :)
0

ok parfait
donc j'ouvre le iso avec winrar ou j'extraie le iso avec winrar ?
0
Utilisateur anonyme

T'ouvres l'iso avec winrar et tu cliques sur 'wubi.exe', moi ça à marcher pour xubuntu & ubuntu, mais si tu le fais par cet méthode il s'installe en plus de windows pas à la place de windows
0

ok impécable
0
Utilisateur anonyme

Mais tu ne dois pas cliquer sur 'demo and full installation' tu dois cliquer sur 'install inside windows' quand tu auras ouvert wubi ;)
0

problème quand j'ouvre wubi.exe avec winrar il me dit

windows - pas de disque
0
Utilisateur anonyme

Tu peux pas le graver ?
Sinon tu peux télécharger DeamonTools Lite
0

j'ai deja fait avec daemon tool lite il dit pareille
0
Utilisateur anonyme

Tu as télécharger quel version exactement ?
0

je ces pas

je suis sous vista
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas alors, je dois y aller je te répondrais plus tard dans la soirée
0