Ati radeon hd 4670 ecran noir

kerdour29 -  
 lolo -
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p55kpl-am, un pentium dual core e6300, mais la n'est pas le problème, le problème vient je pense de ma carte graphique : une hd 4670 512 de chez club 3d.
A chaque fois que je joue a n'importe quelle jeu récent l'ecran devient noir, le son continu comme si de rien n'étaitet je suis obligé de quitter le jeu. la carte graphique ne semble pas chauffé particulièrement, j'ai installer les dernier pilote en date, et toujour le même problème. que sa soit sous windows xp ou windows vista seven.

Merci de m'aidée

ps : ne faite pas attention a l'orthographe.
A voir également:

20 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Utilise le CCC, Catalyst Control Center, afin d'augmenter la vitesse du ventilateur lorsque tu joue à un jeu.
0
kerdour29

j'ai bien essayer mais ce n'est pas possible, et elle ne dépasse pas les 80 degrés en charge
0
kerdour29

up, j'ai refait un test, je ne dépasse pas les 85 en full sous call of duty 5, et avec 2 heure d'occt c'est stable. Mais a chaque fois que je joue au bout de 30 min environs ( variable ) l'écran devient noir et le son continu, je peut aller sur le gestionnaire des tache mais c'est tout. Les pilote 9.8 sont instalé.

Merci de vos réponse
0

J'avais également ce problème lorsque j'ai acheté ma HD4870X2 (Problème).
Je commençais à jouer, et au bout de quelques minutes (entre 5 et 20 suivants les jeux) mon affichage disparaissait, mais j'entendais toujours le son, et il était possible de fermer le jeu pour retrouver mon affichage.

Pourquoi ? Car elle surchauffait. J'ai donc utilisé le CCC pour faire des profils que je lance avant de lancer mon jeu.
Mais bon, c'est apparemment pas le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerdour29

merci, mais le problème c'est que je ne peut pas régler le ventilo, et d'après hwm monitor elle ne dépasse pas 85 degré donc bon sa va je pense, mais merci de ta réponse.
0

Avec une 4670 tu ne peux pas régler le ventilateur ???
J'en ai installé une y'a pas un mois, et j'ai pu augmenter le ventilateur.
Dans le CCC > ATI Overdrive.
Tu dévérouille ensuite les options et en bas, tu as la vitesse du ventilateur.
0
kerdour29

Je vais essayer mais il me semble que je ne peut pas, merci.
0

Il faut évidemment que ton CCC soit en mode "Avancé" et non "Basique".
0
kerdour29

Je suis bien en "advanced", et je n'ai pas l'option pour le ventilateur, autrement j'ai essayer via rivaturneur mais sa ne marche pas. Ma hd 4670 est une club 3d et n'est pas thémoréguler.

Merci de ta réponse
0
kerdour29

Bon amlor je viens d'essayer avec une 9400 gt et la pas de bug du tout, j'ai désinstalé les pilote nvidia, et réinstallé les at1 9.9 mais sa na marche toujours pas, ma crate graphique ne dépasse pas le 85 degré en charge ( résonable je pense ), donc si quelqu'un a une solution je prend.

Merci de vos réponses
0
kerdour29

up........up.........up
0
kerdour29

Toujours rien parce que ma carte continu de bugger, et elle ne dépasse pas 90 °c chargé a fond, si sa continu je vais la ramener a matériel.net, je remercie tout les postes précédents
0
altro

salut,
Sur ma radeon 4670 hd, le ventilo s' est arreté au bout d une semaine, je l 'ai remplacé par un Zalman VF900-Cu
et depuis tout va tres bien.. ^^
0
kerdour29

Moi le ventilo tourne, j'ai tout qui marche parfaitement, température qui ne dépasse pas 90° au grand max, les dernier driver installé, installation de windows seven toute neuve, je ne sais plus quoi faire, peut etre un problème d'alim ???? Une 300 w d'un pc compaq ????? merci de me répondre.
0

Ah, 300W c'est peut être insuffisant en charge ...
Il faudrait une 500W ou quoi.
0
kerdour29

et autrement niveau température 90° vous en pensez quoi ?????
0

C'est beaucoup :).
0
kerdour29

ok merci
0
Rognard Messages postés 320 Statut Membre 6

http://hocd.ifrance.com/autres/tuto%20ccc%20ATI.html
0
lolo

mais comment ça marche ?