"Fréquence non supportée" Tom clancy's E
Gamer83
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , J'ai un Petit Soucis pour le Jeu Tom clancy's EndWar , Direct quand je le lance il y a un message sur mon écran "Fréquence non supportée" , J'ai déja réinstaller le jeux mais rien ne fait =/
Alor je pensse que cela vient du jeux car la résolution et mise par défault , Et Non pas de ma carte graphique ( Ati Radeon 4870 1Gb ) , Si vous avez une possibiliter de Changer la résolution Sans passer dans le jeux , J'ai déja vut un sujet que l'on pouvait changer la résolution ans le fichier "Config" Je les trouver mais aprés je ne ses pas ou il faut aller ....
Merci D'avance !
P.e.a.c.e
Alor je pensse que cela vient du jeux car la résolution et mise par défault , Et Non pas de ma carte graphique ( Ati Radeon 4870 1Gb ) , Si vous avez une possibiliter de Changer la résolution Sans passer dans le jeux , J'ai déja vut un sujet que l'on pouvait changer la résolution ans le fichier "Config" Je les trouver mais aprés je ne ses pas ou il faut aller ....
Merci D'avance !
P.e.a.c.e
A voir également:
- "Fréquence non supportée" Tom clancy's E
- Fréquence du processeur - Guide
- É majuscule - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È majuscule - Forum Clavier
15 réponses
Merci d'avoir répondu ,Ben il ne me le fait pas avec tous les jeux , Il m'a fait le coup avec left 4 dead déja c'est tout puis avec Tom clancy's EndWar .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a probablement un fichier ou la configuration du jeu est sauvegarde normalement dans le dossier ou le jeux met les sauvegardes (mes documents ) tu ouvre le dossier config avec un world pad ou un truck du genre et tu change ta résolution ou la fréquence de l’encrant
Bonne chance
Bonne chance
Clique doit sur config puis ouvrir avec et tu choisie world pad ou world 2007...etc. tu cherche la ligne ou il est écris ta résolution et sa fréquence et tu la change bien sur
Ben le Truc c'est que c'est un dosier qui contient des Fichiers (41 fichiers ) et quand je fais click droit sur le dossier "Config" Ben il n'y a pas ouvrir avec ect..
Le fichier config pas le dossier tu fait une recherche c'est mieux et quand tu trouve le fichier tu l'ouvre avec world pad
Je suis doué Dic Donc xP , j'ai fais une rechercher et il n'y a pas un Fichier Nomé "Config" Que des dossiers "Config" et j'ai fais des recherche dedans ben rien :s
Yo Gamer
Le dossier config contient normalement des fichier cherche dedans normalement tu trouveras mais le bizarre dans tout ça c'est que personne n'a pus te donnée un coud de main d'habitude il y a boucaux de personne qui aide :-(
Le dossier config contient normalement des fichier cherche dedans normalement tu trouveras mais le bizarre dans tout ça c'est que personne n'a pus te donnée un coud de main d'habitude il y a boucaux de personne qui aide :-(
J'avou que j'aurais pensser qu'il y aurais plus de personnes mais pas grave ;P , Ben la j'ai brancher mon ordi a mon écran 107 cm sa a marcher nickel et j'ai changer la résolution et direct que j'ai brancher a mon ecran 20 Pouce Ben rien , j'ai esseyer toute les résolutions ! donc je pensse qu'il faudrait configurer dans le bios .... mais je ne sait pas le faire =D , Merci d'avoir répondu :)