Comparaison entre les systemes d'exploitation
lam
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
svp,
je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants:
unix , ms-dos ,et windows NT
mais j'ai un manque de document .
est ce que vous pouvez me proposer des sites dans les quels je peux trouver des informations
merci en tout.
je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants:
unix , ms-dos ,et windows NT
mais j'ai un manque de document .
est ce que vous pouvez me proposer des sites dans les quels je peux trouver des informations
merci en tout.
A voir également:
- Comparaison entre les systemes d'exploitation
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Build du système d'exploitation - Guide
4 réponses
salut , je veux recevoir la répense de cette question " quelle la comparaison entre WINDOWS et UNIX"
Un proverbe dit " QUI EMBRASSE TROP AIME MAL " Ce qui veut dire simplement " CHOISIS UN OS " Apprends à le connaître, et BASTA... Tu auras déjà assez de boulot avec 1 seul OS. à apprendre. Comparaisons?? Pourquoi?? Il te faudra des années pour connaître UN OS, maintenant si tu multiplie par x le nombre d' OS, tu ne feras rien d'autre que des comparaisons OS... Apprends le maniement COMPLET d'un OS. et laisse tomber les autres, maintenant tu fais comme tu veux! @++
Cette question est proposé par un prof à l'université afin qu'on fasse un exposé ! mai dommage j'ai pas trouvé la réponse exacte .
En tout cas je suis ravie de faire ta connaissanse !!