Comparaison entre les systemes d'exploitation

lam -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
svp,
je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants:
unix , ms-dos ,et windows NT
mais j'ai un manque de document .
est ce que vous pouvez me proposer des sites dans les quels je peux trouver des informations
merci en tout.
A voir également:

4 réponses

siham

salut , je veux recevoir la répense de cette question " quelle la comparaison entre WINDOWS et UNIX"
0
zaid

salut siham je n'est pas vraiment de reponse a votre question mais je cherche sinserment a faire des amitie dans le domaine de l'informatique c'est tu m'accepte je e serai enchanter de faire ta connaissance
0
siham > zaid

Salut merci pour votre message ZAID!
Cette question est proposé par un prof à l'université afin qu'on fasse un exposé ! mai dommage j'ai pas trouvé la réponse exacte .
En tout cas je suis ravie de faire ta connaissanse !!
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Un proverbe dit " QUI EMBRASSE TROP AIME MAL " Ce qui veut dire simplement " CHOISIS UN OS " Apprends à le connaître, et BASTA... Tu auras déjà assez de boulot avec 1 seul OS. à apprendre. Comparaisons?? Pourquoi?? Il te faudra des années pour connaître UN OS, maintenant si tu multiplie par x le nombre d' OS, tu ne feras rien d'autre que des comparaisons OS... Apprends le maniement COMPLET d'un OS. et laisse tomber les autres, maintenant tu fais comme tu veux! @++
0
siham

Merci de votre message ZAID !
Cette question un prof nous a proposé afin qu'on fasse un exposé, mais dommage je trouve pas la réponse exacte !!
En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance!
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Désolé d'avoir interrompu votre conversation....
0