Pb branchement des ports usb a carte mère
Kevin
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère.
Il y a 5 fils dont c'est noté :
MIC
GND
SPK R
GND
SPK L
Qu'est ce que ça signifie? Où les brancher?
Les ports usb de la carte mère ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.
Merci beaucoup.
j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère.
Il y a 5 fils dont c'est noté :
MIC
GND
SPK R
GND
SPK L
Qu'est ce que ça signifie? Où les brancher?
Les ports usb de la carte mère ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb branchement des ports usb a carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
42 réponses
re,
Dsl du retard j'avais une urgence a régler. bon mauvaise nouvelle ... Ca marche enfin !!!! Alors je te remerci beaucoup ! vraiment d'avoir consacré beaucoup de ton temps et de ton énergie ! Merci . bon je suis connecté via Wi-FI mais bon c'est deja ça ! Bon si j'ai d'autre probleme je saurais a qui m'adresser ! si tu es d'accord bien entendu !
Ciao !
Amicalement !
Dsl du retard j'avais une urgence a régler. bon mauvaise nouvelle ... Ca marche enfin !!!! Alors je te remerci beaucoup ! vraiment d'avoir consacré beaucoup de ton temps et de ton énergie ! Merci . bon je suis connecté via Wi-FI mais bon c'est deja ça ! Bon si j'ai d'autre probleme je saurais a qui m'adresser ! si tu es d'accord bien entendu !
Ciao !
Amicalement !