Probleme 81000306 msn7.0
celine
-
celine -
celine -
Bonjour,je m'apelle céline et j'ai un big probleme a cause d'msn,il n'arrive plus a se connecter,le numero du probleme est 81000306
ca commence a me mettre hors de moi-meme!
a l'heure ou je vous ecris ce message,j'ai ,je pense,j'ai réussis a m'avancer un "peu" j'ai eu le probleme 81000b....je suis pas sure et un autre qui dit que le service est "occuper".
help me,please!
Sachant que je ne suis pas inscrite a CCLM,le message ne durera que 10 minutes,donc,s'il you plait,aider moi!
ca commence a me mettre hors de moi-meme!
a l'heure ou je vous ecris ce message,j'ai ,je pense,j'ai réussis a m'avancer un "peu" j'ai eu le probleme 81000b....je suis pas sure et un autre qui dit que le service est "occuper".
help me,please!
Sachant que je ne suis pas inscrite a CCLM,le message ne durera que 10 minutes,donc,s'il you plait,aider moi!
1 réponse
C'est re-moi,pour vous dire,maintenant que j'ai lue et fait ce que comportait les autres messages de mon meme probleme,ca m'a avancé mais par contre,c'est un nouveau numero de bleme!je suis en train de réinstaller msn 7,j'ai norton comme antivirus (symantec) n°810072efd!c different et je pense que je ne suis plus tres loin de l'arrivé apres 5 petits mois qui ont été enormement long pour moi!
hellpp mmee!!!
celine!
hellpp mmee!!!
celine!