DRIVERS
Rida49
Messages postés
109
Statut
Membre
-
marvie -
marvie -
Bonjour,
J'ai formater mon pc mais j'ai besoin de mes drivers (que je ne trouve pas)
Je n'est pas le pilote de ma carte réseau donc je ne peut pas faire un scan comme avec ma-config.
Mon pc est le Acer Aspire M1610
Je vais sur le site officiel de acer et je telecharge les drivers donnés mais ils ne fonctionnent pas...
Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de faire un scan comme ma-config mais cela hors connexion.
Merci pour vos réponses
J'ai formater mon pc mais j'ai besoin de mes drivers (que je ne trouve pas)
Je n'est pas le pilote de ma carte réseau donc je ne peut pas faire un scan comme avec ma-config.
Mon pc est le Acer Aspire M1610
Je vais sur le site officiel de acer et je telecharge les drivers donnés mais ils ne fonctionnent pas...
Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de faire un scan comme ma-config mais cela hors connexion.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- DRIVERS
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Oui j'ai verifier cela mais etant hors ligne pour pouvoir faire les mises a jour ...
En tout cas voila ce qui est avec un point d'exclamation.
Controleur ethernet
Controleur video (compatible VGA)
PCI DEVICE
PCI DEVICE
En tout cas voila ce qui est avec un point d'exclamation.
Controleur ethernet
Controleur video (compatible VGA)
PCI DEVICE
PCI DEVICE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pepito,
dsl de pas avoir rep avant je vien juste de regarder mes mail.
J'ai été dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai aucun point jaune mais mes hauts parleurs arrète pas de grésillé et des fois ils s'arrète.
J'ai fais rep mon ordi dans un magasin d'informatique mais apparement il m'a pas réinstaller le bon logiciel car il me manque pleins de truc. Avant j'avais 2 disque dur j'en ai plus qu'un, j'ai plus acer emporwing (j c pa si ca s'ecri com ca) j'ai plus que la cam de acer.
au fait tu ma demander de creer mon sujet c ca j crois mais j sai pa commen on fai.
dsl de pas avoir rep avant je vien juste de regarder mes mail.
J'ai été dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai aucun point jaune mais mes hauts parleurs arrète pas de grésillé et des fois ils s'arrète.
J'ai fais rep mon ordi dans un magasin d'informatique mais apparement il m'a pas réinstaller le bon logiciel car il me manque pleins de truc. Avant j'avais 2 disque dur j'en ai plus qu'un, j'ai plus acer emporwing (j c pa si ca s'ecri com ca) j'ai plus que la cam de acer.
au fait tu ma demander de creer mon sujet c ca j crois mais j sai pa commen on fai.
fais ceci stp :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Sa marche !
Merci Pepito10 pour ce que tu as fait par contre j'aimerais bien que tu m'explique comment tu t'es debrouiller pour trouver sa pour que je puisse le refaire moi meme.
Merci Pepito10 pour ce que tu as fait par contre j'aimerais bien que tu m'explique comment tu t'es debrouiller pour trouver sa pour que je puisse le refaire moi meme.
ceci : PCI\VEN_1039&DEV_0191 correspond a une carte réseau SIS.
en cherchant ici tu peux le voir : http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=290
j'ai d'abord cherché dans les pc portables avant de voir que c'était un pc de bureau^^
https://www.acer.com/worldwide/support/
en cherchant ici tu peux le voir : http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=290
j'ai d'abord cherché dans les pc portables avant de voir que c'était un pc de bureau^^
https://www.acer.com/worldwide/support/