Probleme avec windows vista

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je ne peux plus demarez mon ordinateur qui possede Vista ( le premier qui me dit que c'est parce que j'ai vista je le tue :) )

alors voila j'ai une version de vista SP1 32 bits et achetez a microsoft donc declaré et la depuis que j'ai eteint l'ordinateur je veux le demarez et tout les processus s'arete meme explorer.exe ne se lance pas et maintenant j'ai un truc comme quoi ma license n'est pas valide et quand sa ouvre internet explorer des qu'il faut cliquez pour activez le controle active X l'ordinateur s'etaint .... il faut faire quoi ?

la je suis sur linux mais j'aime pas c'est trop nul

Ps : quand j'ai une vercion piraté de windows tout fonctionne et quand je l'achete rien en marche .... alors la prochaine fois j'hesiterais pas a prendre une version piraté
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

up :(
0
Profil bloqué

c'est urgent ..
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

a je suis sur linux mais j'aime pas c'est trop nul 

bonjour,
peut etre , mais ça a l'avantage de fonctionner d'etre gratuit. et franchement j'utilise linux depuis plus de 4ans a la maison (pas possible au boulot) je ne le remplacerai plus par windows ;
pour ton souci c'est un cd original que tu as utilise?
a+
0
Profil bloqué

non c'est une version OEM integré au disque dur et c'est pas vraiment linux c'est une emulation par la carte mere asus /asus express gate alors je peut rien faire a part internet qui est aparament un remake de mozilla firefox  j'ai reussie a demarez en mode sans echec sans probleme mise a part un truc de host qui a pas demaré mais aucun moyen de demarer normalement j'ai enelvez ma carte graphique ( au cas ou que les pilote ai un probleme ) mais c'est toujours pareil . je ne peut meme pas demarez par le CD - DVD pour installez la version de windows seven quand je lance pa le DVD on entend le bruit de chargement et apres sa marque que ca charge vista et y'a vite fai un bluescreen dont je nep eu pa identifiez car il dure 1ms :s:s
0