Quel idée web

Fermé
lebcaptain - 13 sept. 2009 à 19:15
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 19:51
Voila , j'ai plusieurs idée de site mais je ne sais pas lequel choisir .
Aidez moi a trouver , lequel peut etre reussi le plus et qui peut apporter plus.
merci
- un forum en ligne avec la possibilité de repondre et de demander par audio-écrit et vidéo.
- Un site a la facebook mais avec un concoru de beauté dessus. Donc on s'inscrit , et on envoi notre page a nos amis poru qu'il vienne nous voter et celui qui a plus de point , est le gagnant et gagne un prix .
- Un site youtube + facebook , un facebook et youtube en 1.
- un magazine en ligne qui parle de tous , sport , actualité, technologie , voiture , de tous .
- un siet comme ebay .

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
13 sept. 2009 à 19:21
Il n'y a que toi qui peux choisir

tout dépend de ce que tu veux réellement et puis tu peux toujours t'inscrire et voir , nul n'est tenu de rester inscrit sur les sites , mais ça tu dois le savoir
bye
0
Oui je sais mais je demande , vous pensez lequel peut tirer beaucoup de visiteur entre ses idées.
Quel idée est la meilleure
merci
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
13 sept. 2009 à 19:51
La qualité d'un blog ne ce mesure pas , au nombre de visites

Inscris toi partout et tu verra bien

ciao
0