Quel idée web
lebcaptain
-
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre -
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre -
Voila , j'ai plusieurs idée de site mais je ne sais pas lequel choisir .
Aidez moi a trouver , lequel peut etre reussi le plus et qui peut apporter plus.
merci
- un forum en ligne avec la possibilité de repondre et de demander par audio-écrit et vidéo.
- Un site a la facebook mais avec un concoru de beauté dessus. Donc on s'inscrit , et on envoi notre page a nos amis poru qu'il vienne nous voter et celui qui a plus de point , est le gagnant et gagne un prix .
- Un site youtube + facebook , un facebook et youtube en 1.
- un magazine en ligne qui parle de tous , sport , actualité, technologie , voiture , de tous .
- un siet comme ebay .
merci beaucoup
Aidez moi a trouver , lequel peut etre reussi le plus et qui peut apporter plus.
merci
- un forum en ligne avec la possibilité de repondre et de demander par audio-écrit et vidéo.
- Un site a la facebook mais avec un concoru de beauté dessus. Donc on s'inscrit , et on envoi notre page a nos amis poru qu'il vienne nous voter et celui qui a plus de point , est le gagnant et gagne un prix .
- Un site youtube + facebook , un facebook et youtube en 1.
- un magazine en ligne qui parle de tous , sport , actualité, technologie , voiture , de tous .
- un siet comme ebay .
merci beaucoup
A voir également:
- Quel idée web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
3 réponses
Il n'y a que toi qui peux choisir
tout dépend de ce que tu veux réellement et puis tu peux toujours t'inscrire et voir , nul n'est tenu de rester inscrit sur les sites , mais ça tu dois le savoir
bye
tout dépend de ce que tu veux réellement et puis tu peux toujours t'inscrire et voir , nul n'est tenu de rester inscrit sur les sites , mais ça tu dois le savoir
bye