Bug WLM depuis une semaine.... :(
lol2293
-
cece -
cece -
Bonjour,
Alors voila j'ai depuis une semaine des problemes avec WLM! En effet, lorsque j'essaye de me connecter, ça bug et WLM disparait!!
Je pensais que c'etais un probleme avec mon adresse msn mais j'ai testé sur un autre ordinateur et je n'ai pas eu de probleme
Donc si quelqu'un pourrait m'aider... :)
Alors voila j'ai depuis une semaine des problemes avec WLM! En effet, lorsque j'essaye de me connecter, ça bug et WLM disparait!!
Je pensais que c'etais un probleme avec mon adresse msn mais j'ai testé sur un autre ordinateur et je n'ai pas eu de probleme
Donc si quelqu'un pourrait m'aider... :)
A voir également:
- Bug WLM depuis une semaine.... :(
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
42 réponses
Je cherche à droite à gauche mais toutes les solutions proposées sont erronnées ou pour Windows Live Messenger 8.0 @_@
cece
j'ai envoyer un email a microsoft je verrai bien ce quil me reponde,c'ets gavant.merci
lol2293
Afin de m'aider dans mes recherches peux-tu me décrire exactement ce qu'il se passe avant même que le programme se ferme ? Merci.
Afin de m'aider dans mes recherches peux-tu me décrire exactement ce qu'il se passe avant même que le programme se ferme ? Merci.
J'ai envoyer un email a microsoft je verrai bien ce quil me reponde,c'ets gavant.merci
Lol oké mais tu risques d'attendre longtemps !
Pourras-tu communiquer la réponse si ils te répondent (...)
Lol oké mais tu risques d'attendre longtemps !
Pourras-tu communiquer la réponse si ils te répondent (...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est qu'il ne se passe absolument rien!
La connexion commence normalment et disparition soudaine xD
La connexion commence normalment et disparition soudaine xD
Serais tu pourquoi stp, je viens de desinstaller la version9 et jai mis la version 8.5 et ca marche,c bizare
Serais tu pourquoi stp, je viens de desinstaller la version9 et jai mis la version 8.5 et ca marche,c bizare
C'est ce que beaucoup ont fait mais j'arrive pas à voir d'où vient le problème lol2293 refait la procédure avec Revo Uninstaller et réinstalle windows live messenger 8.5 pour voir ?
C'est ce que beaucoup ont fait mais j'arrive pas à voir d'où vient le problème lol2293 refait la procédure avec Revo Uninstaller et réinstalle windows live messenger 8.5 pour voir ?
Essaye de le désinstaller
Applique la même procédure avec Revo Uninstaller mais cette fois - ci fait le avec le programme Messenger Plus Live!.
Applique la même procédure avec Revo Uninstaller mais cette fois - ci fait le avec le programme Messenger Plus Live!.