Film gravé et non reconnu par ordi
Chyco
-
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré un film avec un graveur et lecteur de DVD, quand j'insère le dique gravé dans mon ordinateur, il n'y a rien qui apparait. On dirait le DVD n'avait que 0 octet de capacité.
Pourtant, après l'enregistrement, j'ai visionné le film pour être certain que l'opération s'était bien déroulée.
Alors j'aimerais savoir la raison qui m'empêche de voir les fichiers sur le DVD.
Ce serait très apprécié si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Chyco
j'ai enregistré un film avec un graveur et lecteur de DVD, quand j'insère le dique gravé dans mon ordinateur, il n'y a rien qui apparait. On dirait le DVD n'avait que 0 octet de capacité.
Pourtant, après l'enregistrement, j'ai visionné le film pour être certain que l'opération s'était bien déroulée.
Alors j'aimerais savoir la raison qui m'empêche de voir les fichiers sur le DVD.
Ce serait très apprécié si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Chyco
A voir également:
- Film gravé et non reconnu par ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
ça parait étrange, à moins que ton pc ne reconnaisse pas le format de ton DVD, ce qui me semble impossible. As tu essayé de le lire avec VLC ? ou simplement avec WMP ?
Bonjour,
Il faut vérifier, sur la platine "lecteur/enregistreur Dvd de salon" que le Dvd a bien été gravé en "Dvd Vidéo".
A titre d'exemple, sur ma platine Samsung, il existe un choix dans le menu apparaissant à l'écran :
- Dvd V (comme vidéo)
- Dvd VR (comme ???)
Proposition qui, en principe, apparait dès l'insertion d'un Dvd vierge...
Faire des essais avec un Dvd-Rw...
Il faut vérifier, sur la platine "lecteur/enregistreur Dvd de salon" que le Dvd a bien été gravé en "Dvd Vidéo".
A titre d'exemple, sur ma platine Samsung, il existe un choix dans le menu apparaissant à l'écran :
- Dvd V (comme vidéo)
- Dvd VR (comme ???)
Proposition qui, en principe, apparait dès l'insertion d'un Dvd vierge...
Faire des essais avec un Dvd-Rw...