Comment faire pour que dvd redevienne vierge

Résolu
dodo -  
K'Dera74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà g un dvd-R, de la marque Sony je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'effacer ou même que le dvd redevienne vierge ?
Merci
A voir également:

5 réponses

K'Dera74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas réinscriptible , tu peux pas.
a+
0
dodo

Comment on sait si il est réinscriptible ou pas ?
0
K'Dera74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est marqué sur le dvd RW au lieu de R - .
0
dodo

ah d'accord donc il faut acheter des dvd-RW c ça ? Et non des dvd-R
0

Oui si tu veu pouvoir les graver plusieurs fois il faut que tu utilise des dvd RW.
0
dodo

ah d'accord ba comme ça je le saurais pour la prochaine fois je me suis fais avoir parce que je veux graver des jeux wii et il faut des dvd-RW et les professionnels m'ont données des dvd-R.
0

Oui parce que si tu utilise des cd -R Tu ne peux les graver qu'une seule foi et après c'est fini. Par contre les RW coute un oeu plus chère.
0
dodo

ok merci beaucoup de votre/ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème. Content de t'avoir aidé
0