Configuration PC portable et WoW.

Wayz99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wayz99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acqusition d'un ordinateur portable dans la semaine.
Celui-ci sera dédié au surf internet, au traitement de texte mais également à World of Warcraft, qui n'est pas exceptionel niveau graphisme mais qui demande néanmoins une fluidité dans les facettes que j'explorerais dans le jeu : Raids à 25 joueurs et arènes.

Je viens donc vous demander de l'aide quand à la configuration du PC que je dois posseder pour avoir un jeu fluide ( sans jouer avec une bête de course ) quite à baisser les effets graphiques au minimum.
Mon budget est de ~700euros et je le rapelle, je ne souhaite pas acquérir un portable capable de soutenir le jeu avec tout les effets graphiques élevés, juste avoir des performances fluides.

De plus, j'ai fait quelques recherches et j'ai été séduit par cet ordinateur qui obtient 5 étoiles en qualité couplé à un prix plus que raisonnable :

- http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goAvis&idproduct=9661066

En esperant avoir décrit mes attentes le plus possibles,
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Il suffira largement, j'ai un pc de m***** je veu dire que ma carte graphique est merdi (chipse > GMX3100 de intel) et il passe tranquillement sans beuggé
0
Wayz99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien pour cette réponse rapide.

Si d'autres joueurs ou connaisseurs pouvaient confirmer tes dires ce serait super :)
0