Kaspersky et Mega video
nicoxxxx
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai installé l'antivirus kaspersky sur mon ordinateur et je viens de faire le triste constat que kaspersky m'empeche de lire des fichiers sur mega-vidéo. Quelqu'un pourrait-il me faire part de ses connaissances pour savoir si je ne pourrait jouir des bienfaits de mega-video qu'en supprimant kaspersky et en remettant norton, ou existe-t-il des reglages sur cet anti virus pour me laisser utiliser megavideo?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Kaspersky et Mega video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, un conseil VIRE Kaspersky et télécharge Avast antivirus (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download) C'est le meilleur anti virus Gratuit et il est NIKEL
Tres simple a utiliser il se lance automatiquement au démarrage et suit tout ce que tu fait
Pour l'installer:
le télécharger et l'installer
Il faut une clé (gratuite) donc a ce moment la aller sur le site et s'enregistrer
au prochain démarrage il va faire une analyse complete du disque dur "PAS D'INQUIETUDE IL NE LE FAIT QU'UNE FOIS"
Chaque jour une mise a jour de la base de donnee virale est lancée
Voilaa
Tres simple a utiliser il se lance automatiquement au démarrage et suit tout ce que tu fait
Pour l'installer:
le télécharger et l'installer
Il faut une clé (gratuite) donc a ce moment la aller sur le site et s'enregistrer
au prochain démarrage il va faire une analyse complete du disque dur "PAS D'INQUIETUDE IL NE LE FAIT QU'UNE FOIS"
Chaque jour une mise a jour de la base de donnee virale est lancée
Voilaa
nicoxxxx
Merci du tuyau, je vais voir ce que je vais faire.