Télécharger IE6 sur un reseau local

masslyn Messages postés 3 Statut Membre -  
 MACHINAL -
Mon amie m'a demandé de lui mettre à jour son navigateur Internet Explorer (IE6) sur son réseau local (un poste central et deux autres reliés). les postes supportent win98. Voilà, je cherche la procédure à suivre pour faire le téléchargement et l'installation de IE6 sur son réseau local.
Actuellement, elle a essayé d'installer IE6 par elle même sur un des postes, l'installation a fonctionné sur un seul poste, les 2 autres (central et autre) n'acceptent pas l'installation et un messge d'erreur indiquant le redémarrage.
Donc, si une personne connait la procédure exacte à suivre, prière de me la faire savoir. Mon amie a une agence de voyages qui vient juste de démarer et je voudrai l'aider.

Merci à toutes et à tous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

ghost
 
le plus simple est quand même sur le site de microsoft windows
Ghost
0
masslyn Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne trouve pas l'information que je veux sur le site de Microsoft. Peux tu être plus précis. Je cherche s'il y a une procédure précise à suivre pour faire cette installation. il y a eu déjà une installation de iE6 sur les 3 postes mais une seulement marche et les autres non (poste local et central). Moi, je veux savoir s'il ya une étape qu'on n'a pas fait ou est ce que je peux désinstaller IE des postes et rafire une autre de nouveau.

Merci pour vos clarifications.
0
MACHINAL > masslyn Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour

pour télécharger IE6 afin de pouvoir l'exécuter à partir d'un CD, il te faut récupérer le fichier ie6setup.exe sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx

et en mode de commande dos, tapes la commande : ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""" dans le répertoire ou tu as copié le fichier ie6setup.

Il ne te reste plus qu'a choisir les OS et le répertoire de destination.
0