Télécharger IE6 sur un reseau local
masslyn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MACHINAL -
MACHINAL -
Mon amie m'a demandé de lui mettre à jour son navigateur Internet Explorer (IE6) sur son réseau local (un poste central et deux autres reliés). les postes supportent win98. Voilà, je cherche la procédure à suivre pour faire le téléchargement et l'installation de IE6 sur son réseau local.
Actuellement, elle a essayé d'installer IE6 par elle même sur un des postes, l'installation a fonctionné sur un seul poste, les 2 autres (central et autre) n'acceptent pas l'installation et un messge d'erreur indiquant le redémarrage.
Donc, si une personne connait la procédure exacte à suivre, prière de me la faire savoir. Mon amie a une agence de voyages qui vient juste de démarer et je voudrai l'aider.
Merci à toutes et à tous et bonne journée
Actuellement, elle a essayé d'installer IE6 par elle même sur un des postes, l'installation a fonctionné sur un seul poste, les 2 autres (central et autre) n'acceptent pas l'installation et un messge d'erreur indiquant le redémarrage.
Donc, si une personne connait la procédure exacte à suivre, prière de me la faire savoir. Mon amie a une agence de voyages qui vient juste de démarer et je voudrai l'aider.
Merci à toutes et à tous et bonne journée
A voir également:
- Télécharger IE6 sur un reseau local
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Appdata local - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
Merci pour vos clarifications.
pour télécharger IE6 afin de pouvoir l'exécuter à partir d'un CD, il te faut récupérer le fichier ie6setup.exe sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx
et en mode de commande dos, tapes la commande : ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""" dans le répertoire ou tu as copié le fichier ie6setup.
Il ne te reste plus qu'a choisir les OS et le répertoire de destination.