Pc anywhere

Fermé
foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 12 avril 2005 à 19:45
 sab - 13 avril 2005 à 11:35
salut tout le monde
Qui peux m'expliquer comment fonctione le logiciel de teleintervention PC Anywhere?
J'ai été chercher la demo avant de l'acheter car je cherche un programme de ce genre, mais je ne comprends pas!
Est ce qu'il faut l'installer aussi sur les pcs sur lesquels je vais intervenir?

Comment que l'on se connecte aux pcs? par ip je suppose ?

Merci du coup de main
A voir également:

3 réponses

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
12 avril 2005 à 23:27
salut,

pc anywhere fonctionne "comme" du ftp : notions de pcanywhere maitre et esclave dc tu installes le maitre sur ta machine et l'escalve sur le pc dont tu veux prendre le controle.

Oui ca marche par IP.

bye
0
salut
Ok mais je vois pas ou est le logiciel client ou esclave que tu dois instaler sur les autres pcs!
Sur le coup j'ai cru qu'il fallait installer le logiciel "maitre" sur tous les autres ordinateurs!

a bientot
0
Bonjour formino

il existe aussi chez Microsoft ''Terminal seveur'' je travail avec depuis 4ans et j'en suis content.
il est gratuit si le serveur ou tu veux te connecter et sur 2000 serveur et la station ou tu dois te connecter est en win xp.

alors pour l'installer il faut juste creer un client terninal serveur avec 1 programme que tu dois importer de ton serveur.

ca marche avec un IP fixe, mais maintenant tu peux l'utiliser avec IP fixe virtuelle.

A+
0