Animé nana love manga - Dernière réponse le 13 sept. 2009 3 réponses cc tout le monde j aimerais savoir si les anime suive les tomes du manga nana dite moi vite merci d avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nana- chan Salut ! Oui, les épisodes suivent le manga jusqu'au chapitre 12. Je pense qu'une petite recherche d'aurais donnée la réponse ... Au plaisir, Nana-chan Réponse 2 / 3 love manga oui mai je veur dire il ne font pas tout le manga en anime Réponse 3 / 3 nana- chan Oui oui, la série à été licencié vers le tome 12. Au plaisir, Nana-chan Discussions similaires a qu'el tome s'arette l'animé de nana mira13015 nana saison 2 fandenana Anime dans le style NANA (shojo, amour) melissavabieen téléchargé des films de dessins animés djaz.123 Manga Nana suite. Liyeah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nana- chan Salut ! Oui, les épisodes suivent le manga jusqu'au chapitre 12. Je pense qu'une petite recherche d'aurais donnée la réponse ... Au plaisir, Nana-chan