ERRREUR STEAM
jojo
-
Pinball92 Messages postés 64 Statut Membre -
Pinball92 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le message qu'y met afficher .
Connexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam.
Pour vérifier l'état du réseau Steam, visitez le site https://store.steampowered.com/stats/
Voila j'ai réinstaller plusieur fois mon jeux mais rien a n'a faire , mon steam ne se relance plus .
Que dois je faire ? merci .
j ai pourtant desinstaller et reinstaller a mainte fois et sa me marque toujour ce meme message.
J' ai meme installer steam sur un autre pc a aprtirde mon cd et la sa fonctionne
Dite moi svp comment se reconnecter au reseau steam comme indiquer dans le message ci dessus
Merci d avance
Voila le message qu'y met afficher .
Connexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam.
Pour vérifier l'état du réseau Steam, visitez le site https://store.steampowered.com/stats/
Voila j'ai réinstaller plusieur fois mon jeux mais rien a n'a faire , mon steam ne se relance plus .
Que dois je faire ? merci .
j ai pourtant desinstaller et reinstaller a mainte fois et sa me marque toujour ce meme message.
J' ai meme installer steam sur un autre pc a aprtirde mon cd et la sa fonctionne
Dite moi svp comment se reconnecter au reseau steam comme indiquer dans le message ci dessus
Merci d avance
A voir également:
- ERRREUR STEAM
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Bonjour,
Regardes si Steam n'est pas bloqué par un pare-feu ou si il est exécuté en tant que modérateur.
Regardes si Steam n'est pas bloqué par un pare-feu ou si il est exécuté en tant que modérateur.
jojo
bonjour j a iessayer se ke tu ma di de regarder et nn il n est pas bloquer par un pare feu et je sais pas comment savoir si il est ou nn executer en moderateur en tt ca j ai essayer de l executer steam en administrateur et sa fait toujours la meme chose.