UC a 100% Quand sur carte graphique externe..

Wolken13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Wolken13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon ordinateur.
Mais avant de vous expliquer le probleme,je vais vous dire la configuration.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manufacturer: alienware
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4Go RAM DDR3
Hard Drive: 250 GB
Video Card: Dual NVIDIA GeForce GTX 260M
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Sound Card: Haut-parleurs / Casque (IDT High Definition Audio CODEC)
Speakers/Headphones: Logitec Standar model.
Keyboard: Concentrateur USB racine
Mouse: Concentrateur USB racine
Mouse Surface:
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium 64 bit (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.090302-1506
Boitier : M17X
Refroidisseur : Systeme refroidissement liquide , 3 fan.
---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon,J'ai un laptop Alienware m17x.Et puis,depuis un mois,il a déja commencé a mal allé......=( !
Messemble que aux prix qu'ils coutent,c'est dommage.Bref !
Mon probleme est que,Quand je démare mon ordi avec deux carte graphique externe ( NVIDIA GeForce GTX 260M ) Mon UC est a 100% Et l'ordinateur est vraiment ... Vraiment lente.
Si je démare mon ordinateur avec la carte graphique intégré( NVIDIA GeForce 9400 MG ) , Tout roule normal,tres bien je dirais.
Mais , Ce qui arrive c'est que moi je joue a des jeux,et jouer avec une carte graphique intégré c'est pas mon fort....J'aimerais bien rouler tout a 1920*1200 comme avant mais la je comprend pas pourquoi du jours au lendemin mes deux NVIDIA GeForce GTX 260M ce mettre a mal allé.
Du a ce probleme,JE suis allé porter mon ordinateur chez une boutique d'informatique près de chez moi.3 jours de test , Rien trouvé.

bon,c'est a peu prêt sa.

A oui,Je tien a vous dire avant,que tout mes driver,windows etc Sont belle et bien Ajours et c'est les bon drivers.

Et,que ce n'est pas un virus car,j'a ifait 5 joursi ntense de scan en lgine,scan mode sans echec etc,rien trouver.J'ai meme formater 2 fois.

Et puis,j'espere bien que vous allé être en mesure de m'aider un peu car sa me tente pas trop de réenvoiller mon ordinateur a dell et ne plus laovir pour 2-4 semaine ^^.

Merci d'avance. !

Cordialement - Wolken
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
fo p_e désactiver la CG interne
0
Wolken13 Messages postés 3 Statut Membre

Le quoi ? Mais tes sue car,J'ai remit la bios a default et c'est pas normal que du jours au lendemin,comme sa,sa ce met a faire sa..
0
Wolken13 Messages postés 3 Statut Membre

La carte graphique interne ? Si c'est bien sa,Et bien je te confirme que la n'est pas le probleme.C'est pas la c arte graphique intergrer ( interne ) le probleme,c'est quand je boost sur mes deux GTX260m...Car je suis capable de choisir de booster entre la externe ou interne,mais c'est quand je décide de booster en externe que sa se met a chier.
0