[Msn] Mon espace perso

Résolu/Fermé
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 12 avril 2005 à 19:28
 odie - 25 janv. 2008 à 10:35
Bonjour à vous tous,

J'ai créé mon espace photos d'MSN,j'ai créé un dossier et losque je veux ajouter des photos, une fenetre qui s'appelle :

HTTP : // Spaces.msn.com Ajouter des photos : Wanadoo s'ouvre.

Dans l'onglet poste de travail il est dit :

Installer le controle de Téléchargement de photos MSN, cette installation durera 3 à 4 mn.

La fenetre de téléchargement s'ouvre et j'installe, mais rien ne se passe!

Pouvez vous me dire pourquoi et ce que je dois faire, car je suis dans l'impossibilité de télécharger mes photos!!
A voir également:

45 réponses

Rien de plus facile,tu dois les telechargés avant de les rentrées
0
bonjour, en haut de ta page de téléchargement , peut etre as tu une demande d'instalation d'un controle activex, si c'est le cas, installe le, et après ça fonctionnera, j'ai eu ce probème, bonne chnace
0
salut,

jaimerais faire defiler des photos ds mon image perso sur msn.
Pourriez vous maider??
merciiii
0
pour poser des photos , faut cliquer sur "ajouter des billets", puis en bas a gauche du billet sur AJOUTER DES PHOTOS..là, une fenêtre s'ouvre et on choisi son dossier, là c'est pour la plupart IMAGES ,puis les icones apparaissent on clique sur celles désirées et on telecharge en haut a droite . voilà aprés c'est affi cher dans le billet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même pbl lorsque j'ai créé mon espace perso:en fait j'avais tout simplement oublié de désactiver mon anti-virus qui empêchait les fenêtres de s'ouvrir!il faut autoriser temporairement l'ouverture de ces fenêtres parfois dérangeantes pour que le logiciel msn de photos se lance!
bon espace perso!
0