MP3 détecté+accessible via PC ne s'allume plu
maevanoob
-
maevanoob -
maevanoob -
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un baladeur agé d'un an environ (Rivertech 8Giga), je peux encore:
-le charger
-ajouter/déplacer/supprimer des fichiers dedans
-écouter ma playliste via mon PC
Mais il ne s'allume pas lorsqu'il n'est pas branché.
Ce n'est pas le Lock (bouton à pousser),; le baladeur n'a pas subit de choc,; il n'est pas plein à ra bords; il me semble qu'il n'y a pas de "mode" spécial à activer; pas de soucis côté virus non plus...
Je ne parviens pas à mettre la main sur le mode d'emploi, ni IRL ni en ligne :-/
Merci de votre attention!
Je suis en possession d'un baladeur agé d'un an environ (Rivertech 8Giga), je peux encore:
-le charger
-ajouter/déplacer/supprimer des fichiers dedans
-écouter ma playliste via mon PC
Mais il ne s'allume pas lorsqu'il n'est pas branché.
Ce n'est pas le Lock (bouton à pousser),; le baladeur n'a pas subit de choc,; il n'est pas plein à ra bords; il me semble qu'il n'y a pas de "mode" spécial à activer; pas de soucis côté virus non plus...
Je ne parviens pas à mettre la main sur le mode d'emploi, ni IRL ni en ligne :-/
Merci de votre attention!
A voir également:
- MP3 détecté+accessible via PC ne s'allume plu
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
4 réponses
non pardon, j'ai oublié de préciser; je peux encore le charger et il est à fond
En fait il semble qu'il y ait deux mode (un quand on est dehors et qu'on veut juste écouter, l'autre quand il est relié au PC et qu'on veut ajouter des fichiers)
j'arrive à basculer d'un mode à l'autre quand il est branché mais évidemment pas quand il ne l'est pas, puisqu'il ne s'allume pas.
Quand je le débranche le mode sur lequel il était ne semble pas être prit en compte.
En fait il semble qu'il y ait deux mode (un quand on est dehors et qu'on veut juste écouter, l'autre quand il est relié au PC et qu'on veut ajouter des fichiers)
j'arrive à basculer d'un mode à l'autre quand il est branché mais évidemment pas quand il ne l'est pas, puisqu'il ne s'allume pas.
Quand je le débranche le mode sur lequel il était ne semble pas être prit en compte.
ta baterie si elle usée se rechargera a fond mais se videra instantanément et ne pourra pas garder électricité
je ne pense pas que ce soit le cas chez moi, quand je le rebranche elle est toujours aussi pleine (jai une assez bonne autonomie).
Je crois que c'est cette histoire de "mode", j'arrive à basculer sur le bon mais lorsque je lé débranche il se remet en mode "fichier"; sauf si je le lock: à ce moment là, c'est quand je le délock, une fois débranché, qu'il se remet tout seul sur ce mode "fichier"...
Je crois que c'est cette histoire de "mode", j'arrive à basculer sur le bon mais lorsque je lé débranche il se remet en mode "fichier"; sauf si je le lock: à ce moment là, c'est quand je le délock, une fois débranché, qu'il se remet tout seul sur ce mode "fichier"...