[Panda antivirus] Impossible de désinstaller

Résolu/Fermé
kermadec - 12 avril 2005 à 17:55
 yassine messi - 2 févr. 2012 à 00:56
Bonjour,
j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration.
Je précise qu'il s'agit du logiciel complet que j'ai duement achété.
Donc j'installe, je fais les premiers réglages(je m'inscris en ligne, fait les premiéres mises à jours,...)
Puis je me rend compte que la protection contre les menaces inconnues n'est pas pris en compte. Un 'erreur' se place à la place du mot 'activé'!!
L'explication me dit alors de redémarrer mon systeme et si cela se reproduit, de réinstaller panda.
C'est ce que je fais car aprés mains redémarage, rien ne change. Quand j'ai voulu réinstaller, panda me dit qu'il faut d'abord que je désinstalle la précédente version de panda présente sur mon disque dur.
Je me rends donc dans ajout/suppression de programme et je tente de supprimer panda. Seulement, quand je lance le programme de désinstallation, plusieurs message d'erreur apparaisse et me disent que 2 fichiers ddl requis sont absents. Cependant, la désinstallation continue et puis Winows Installer me dit qu'elle est réussie.
Hors, le panda ne disparrait pas de la liste des programmes et que quand j'ai rééssyé de reinstaller panda, celui ma toujours dit que panda devait d'abord etre desinstaller. Ce que je ne parviens pas à faire.
Pouvez me dire comment résoudre mon problème: cad de désinstaller panda pour le réinstaller par aprés pour qu'il prenne en charge la protection contre les menaces inconnues??

Merci d'avance
Kermadec
ps: j'ai windows xp pro.
A voir également:

30 réponses

Salut kermadek

Bin en faite dimanche j'ai esseyé de faire toutes les manipulations que tu m'avais écrite.
Mais bizare rien ne c passé j'avais le message d'erreur qui revenais dès que j'allumais le pc, et mm quand je clikais sur ok bien il revenais directement après et quand j'ai été regarder sur ajout/supression yavais tj le panda.
J'ai donc laissé tomber et j'ai allumé mon pc et mis le ptit message d'erreur dans un coin de mon écran.
Aujourdhui, je suis rentrée de mes cours, puis j'ai été refaire une tentative, j'ai prier, suplier mon pc mdr.
Jai retiré les deux fichiers que j'avais enregistrer dans le dossier panda, jlai mis sur mon bureau, j'ai ouvert ajout/suppression et cliké pour instalé le panda et cliké pour désinstalé le panda en mm temps et aussi sur les deux fichiers que j'ai retiré, et j'ai cliké sur tous en mm temps puis j'ai eu un message, qui me disais installé le panda et quand j'ai mis ok bien il ma mis désinstalé le panda, miracle je l'ai désinstalé en fesant nimporte koi.
J'étais telment énervée que j'ai cliké en mm temps une fois sur les deux fichier, une fois sur désinstaler et une fois sur instalé panda, plusieur fois d'affilé.Un coup de chance

MIRACLE DES MIRACLES IL C EFFACER, j'ai mis des heures et des heures et puis plouf en fesant n'importe koi en klk minutes il c désinstaler.

Un tit conseil si vous arrivez à le désinstaler ne le réinstaler pas, car c vraiment de la merde, désolée pour la vulguarité.


UN GRAND GRAND MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIUN MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A KERMADEK.pour l'aide que tu ma apportée.
0
merci beaucoup a tous ceux qui ont repondu, sa ma aider j'avais le meme probleme:p;)
0
Effrayant, je n'arrive même plus à lancer windows en mode sans echec, ça plante automatiquement :((((( "La mémoire ne peut être read". Avant je suis passé par toutes les étapes : "impossible to install the dummy", erreur LSP etc. Je ne sais plus quoi faire !
0
salut thess

Bin si tu sais formater ton pc c la seul solution, moi depuis que javais instalée panda jte dis po comment mon pc avais délirer, et javais réussis à le virer par miracle et par la suite j'avais instaler kaspersky et là kaspersky n'étais po dans ajjout supression et yavais tj des composants kaspersky dans mon pc la merde koi, jai encore galérer pareil impossible de le désinstaler et j'ai donc formater le pc et encore là j'ai galéré comme javais formater le pc dès que j'instalais l'adsl un virus sasser m'attaquais comme je n'avais po de mise a jour de windows, jte dis po la poisse.

Bin formate ton pc mais avant de le formater, oublie po de graver zone alarm et un antivirus que tu instaleras avant de faire l'instalation de ta conexion.

Normalement là tu auras plus de blème moi depuis aucun blème
J'espère que ca va durée et jte le souhaite aussi.

Bonne merde ac ton pc car ca casse la tête les pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsychoMessiah
17 juin 2005 à 12:37
salut tous, j'ai le même problème mais j'ai pas Panda 2005 j'ai panda 8 est-ce que la procédure de pandatech avec ces trois fichiers fonctionne aussi ??
0
pierig4 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
17 juin 2005 à 16:17
salut ! moi j'ai juste un ptit truc a dire !
en ce moment y a un ver prénommé : win32/mytob

il a simplement pour effet secondaire de désactiver les antivirus ! voir ci contre :

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32mytobbl.html

si vous jeter un ptit coup d'oeil sur le forum nous sommes qlq 1 a avoir ce probleme avec des antivirus divers..... panda, kaspersky, norton !


ceci etant dit ! je ne suis pas sur que de désinstaller son logiciel soit la meilleur solution ! eradiquer le ver serait peut etre meilleur solution ! je ne sais pas


enfin bon ! moi j'ai tjs le probleme avec kaspersky et je tente veinement de trouver un solution
0
salut ..moi j'ai le meme problem avec panda 2007 .je n'arive pas a désanstaller
0
bonjour j'aissaye de desinstaler panda mais il me dissent qu'il faut un code comment puije faire?
0
thank you fpr helpe me
0
Bonjour ,aujourd'hui c'est la journee panda d'or et niveaux et j'aimerais bien jouer mais,cela prend plus que 20 minutes (ou plus ).Comment fair pour que sa ne charge pas 3 heures ??!!!Mon nom sur panfu est Kikyo ,je sais a chaque fois que sa prend longtemps je recomense mais rien a faire cela dur depus 2 jours
0