Bloquée dans les sims 2

Kelya -  
 melo79 -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide dans les sims 2 sur ds. Je suis bloquée parce que je n'arrive pas à avoir 5 points de mécanique, je n'en ai que 3.

Merci d'avance =)

Kelya
A voir également:

3 réponses

Shickx

google
0
Kelya

Salut!!!

C'est gentil de ta part de m'avoir répondu, mais ton conseil ne m'aide pas vrfaiment. Si tu pouvais me donné un conseil du genre "le lundi à 6h dans la chaufferie il y a un point de mécanique" ou quelque chose comme ça se serait super. Pour en revenir à ton conseil, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouver. Je suis donc venue ici en esperant l'aide de quelqu'un. Merci quand même!!
0
Shickx

Désolé, mais en cherchant sur google j'ai trouver MOI
0
Kelya > Shickx

Félicitations!!!!!!!! Tu veux une médaille? Désolée, mais je trouve ça franchement stupide que tu perdes ton temps à me dire que tu as réussi à trouver l'information que je recherche sur google, alors que tu pourrais tout simplement me dire ce que tu as trouver. Sincèrement, si j'aurais vraiment voulu chercher sur google, penses-tu que j'aurai demander de l'aide sur un forum? Alors, s'il te plaît, arrête de m'embêter en me disant que tu as trouvé sur google et donne moi de la VRAIE aide.
0
Shickx > Kelya

C'est ça le problème, il y a trop de demande d'aide qui ne sert a rien sur ccm, comme toi !! donc un conseil google
0
melo79

moi aussi !!!
aidez moi svp !!
0