A voir également:
- Bloquée dans les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut!!!
C'est gentil de ta part de m'avoir répondu, mais ton conseil ne m'aide pas vrfaiment. Si tu pouvais me donné un conseil du genre "le lundi à 6h dans la chaufferie il y a un point de mécanique" ou quelque chose comme ça se serait super. Pour en revenir à ton conseil, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouver. Je suis donc venue ici en esperant l'aide de quelqu'un. Merci quand même!!
C'est gentil de ta part de m'avoir répondu, mais ton conseil ne m'aide pas vrfaiment. Si tu pouvais me donné un conseil du genre "le lundi à 6h dans la chaufferie il y a un point de mécanique" ou quelque chose comme ça se serait super. Pour en revenir à ton conseil, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouver. Je suis donc venue ici en esperant l'aide de quelqu'un. Merci quand même!!
Félicitations!!!!!!!! Tu veux une médaille? Désolée, mais je trouve ça franchement stupide que tu perdes ton temps à me dire que tu as réussi à trouver l'information que je recherche sur google, alors que tu pourrais tout simplement me dire ce que tu as trouver. Sincèrement, si j'aurais vraiment voulu chercher sur google, penses-tu que j'aurai demander de l'aide sur un forum? Alors, s'il te plaît, arrête de m'embêter en me disant que tu as trouvé sur google et donne moi de la VRAIE aide.