Problème pour installer ma webcam!
veniziano2005
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dit sur le titre, voilà lorsque je clique sur l'exécutable d'installation de ma cam voilà ce que mon pc affiche:
erreur (-5003: 0x8004ace8) pour ma webcam , ça s'est passé lorsque j'ai dû changé ma carte graphique pour une autre plus sophistiquée (Geforce 840)
sinon le même cd d'installation marche très dans d'autres pc ; certains m'ont dir qu'il faut désinstaller le "InstallShield " quand est-il exactement, merci !
et puis autre chose , je comprend pas trop pourquoi sur un autre pc lorsque j'utilise la cam pour msn , la connexion saute pis revienne! et elle ne peut être stable!
tout est dit sur le titre, voilà lorsque je clique sur l'exécutable d'installation de ma cam voilà ce que mon pc affiche:
erreur (-5003: 0x8004ace8) pour ma webcam , ça s'est passé lorsque j'ai dû changé ma carte graphique pour une autre plus sophistiquée (Geforce 840)
sinon le même cd d'installation marche très dans d'autres pc ; certains m'ont dir qu'il faut désinstaller le "InstallShield " quand est-il exactement, merci !
et puis autre chose , je comprend pas trop pourquoi sur un autre pc lorsque j'utilise la cam pour msn , la connexion saute pis revienne! et elle ne peut être stable!
A voir également:
- Problème pour installer ma webcam!
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
slt
je voudrais tout juste te dire que ton ordi en particulier ton unité central à un ptit blem revois le et tu veras
je voudrais tout juste te dire que ton ordi en particulier ton unité central à un ptit blem revois le et tu veras
oui sûrement mon pc a quelque chose qui cloche et qui fait que ça empêche l'installation de ma webcam car cette même cam je l'ai essayé d'installer dans d'autres pc est àa a bien marché , mais je ne comrend pas trop est dû à quoii au juste! c'est pour cela que j'ai mentionné l'erreur affichée pour que j'aurai des réponses la-dessus de la part des forumistes qui ont connu la même chose! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question