Problème pour installer ma webcam!

veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout est dit sur le titre, voilà lorsque je clique sur l'exécutable d'installation de ma cam voilà ce que mon pc affiche:

erreur (-5003: 0x8004ace8) pour ma webcam , ça s'est passé lorsque j'ai dû changé ma carte graphique pour une autre plus sophistiquée (Geforce 840)

sinon le même cd d'installation marche très dans d'autres pc ; certains m'ont dir qu'il faut désinstaller le "InstallShield " quand est-il exactement, merci !

et puis autre chose , je comprend pas trop pourquoi sur un autre pc lorsque j'utilise la cam pour msn , la connexion saute pis revienne! et elle ne peut être stable!
A voir également:

5 réponses

routouss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
je voudrais tout juste te dire que ton ordi en particulier ton unité central à un ptit blem revois le et tu veras
0
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui sûrement mon pc a quelque chose qui cloche et qui fait que ça empêche l'installation de ma webcam car cette même cam je l'ai essayé d'installer dans d'autres pc est àa a bien marché , mais je ne comrend pas trop est dû à quoii au juste! c'est pour cela que j'ai mentionné l'erreur affichée pour que j'aurai des réponses la-dessus de la part des forumistes qui ont connu la même chose! merci
0
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

donc y a pas apparemment un cas similaire au mien!
0
routouss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
je n'en pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizzare! est ce qu'il y a qq'u qui a une carte de type Nvidia GeForce 8400 (8s)
0