Probleme 50% résolu

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir a tous voila je pense avoir fait de mon mieux sans passé par ontrack qui me demandé 900euro

de base pour récupéré mais donné le petite histoire veux que mon disque dur est pas en RAW j ai réussi a le re

passé en ntfs ET OUI !!! sa été long pour mon petit cerveau mais bon j suis arrivé mais le probleme actuelle c est

quand j ouvre mon dd il me dise comme quoi il y a un probleme d écriture quelle qu un a une solution pour cela ???

en espérant des réponse pas trop tardive je reste sur ccm encore 1h ou 2 donc voila merci a tous

9 réponses

Cdb.info Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonsoir,
Si toutes les données ont été récupérées alors c'est déjà une bonne chose.
Pour réparer le disque une réinstallation du système permet très souvent de récupéré sa configuration... il aut le réinstaller au même endroit mais sans sélectionner "suppression avec formatage"....
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

désolé oublié de précisé c est un disque dur de donné donc jamais u d os dessus merci je commençais a être triste =)

j ai pas récupéré mais donné je vois les dossier et quand je clique je rentre mais la rien du tout les recovery ne

marche pas il faudrait que je règle se probleme d écriture et je pense que sa serrai bon au fête le dd est de taille

120giga marque samsung il reste que 11giga de libre

0

Le mieux pour l'isntant est de passer par la commande cmd.exe pour lancer un scan:
Démarrer/Exécuter/cmd.exe puis entréé
Ensuite à l'invite de commande taper "chkdsk x:" où x est la lettre correspondant à la partition du DD bien entendu. Alors Windows pourra vous faire savoir s'il y a des clusters défectueux.
Il faudra alors "fixer les erreurs (et donc corriger les problèmes d'écriture) en tapant la commande suivante: "chkdsk x: /F"
Cette manipulation permet de retrouver un disque dur réparer et de récupérer les données...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci mais ====> paramètre non valide :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour... juste au cas ou... attention à ne pas mettre les ""
0

le F il appartient alla cmd ou c est sensé être la lettre de mon dd merci d être la pour moi

"impossible d ouvrir le volume en accès direct "

c est sur c est moi qui fait mal les choses mais bon
0

j ai tout réparé mais je crois que c est de ta faute !!!!!! merci beaucoup j ai du réussir a faire une des manipe et tout est reparti j ai récupéré toute mais donné 100000 fois merci
0

heureuse de voir que tu as pu récupérer toutes tes données! ... Pour information le F fait référence à la commande "Fixe" pour fixer les erreurs donc ça fait partie de la commande à taper comme tu as du t'en rendre compte, seul le x était à remplacer sans omettre d'enlever les "".
Bonne continuation (et profites-en pour faire quelques sauvegardes...!)
0

c est se que j ai fait direct a+ merci
0