Black screen apres le load de windows
Caverax
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le logo windows avec le loading apparait et apres ca, c'est l'ecran noir avec la souris toujours. Avec le cd de restauration, même histoire. cela revien toujours au même. Le mode sans echec fonctionne pas. finalement rien ne fonctionne.
jvois pas koi faire pcq je peu mm pas utiliser ma restauration pour formater.
Merci.
Le logo windows avec le loading apparait et apres ca, c'est l'ecran noir avec la souris toujours. Avec le cd de restauration, même histoire. cela revien toujours au même. Le mode sans echec fonctionne pas. finalement rien ne fonctionne.
jvois pas koi faire pcq je peu mm pas utiliser ma restauration pour formater.
Merci.
A voir également:
- Black screen apres le load de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Ques jessaie de faire? Ouvrir mon ordi! De n'importe quel facon, meme si un formatage est requis. En gros, apres le loading screen de windows, tout devien noir et rien ne se passe, impossible d'arriver a l'endroit ou un mdp est requis pour ouvrir une session, et aucun mode de demarrage fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met le CD windows vista. Je démarre a partir du cd ( configurations bios arranger pour ca ), j'appuie sur une touche quand on me le demande pour bien partir du cd. Je voit le loading du cd et apres le loading, c'est l'ecran noir mais sans souris quand on pars avec le cd. Si j'y vais directement, c'est avec une souris que je peut bougé, mais avec le cd, que dale. Ca reste noir.