Dvdr 70
kinou
-
kinou -
kinou -
Bonjour à tous,
j'ai un autre problème avec le philips dvdr 70. (déja posté, mais je complète ma demande, désolé..)Lorsque j'enregistre un programme, il arrive que le disque se bloque ou soit vide à la fin de l'enregistrement et affiche "erreur disque". Quand on a programmé un film c'est un peu ralant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et comment l'éviter ?
Je précise que j'utilise des disques dvd+rw Philips.
les DVD+R ce grave sans problème ??
j'ai essayer de maintenir la touche 2,3 et 5 du graveur (jusqu'à
fermeture),idem.
Merci
j'ai un autre problème avec le philips dvdr 70. (déja posté, mais je complète ma demande, désolé..)Lorsque j'enregistre un programme, il arrive que le disque se bloque ou soit vide à la fin de l'enregistrement et affiche "erreur disque". Quand on a programmé un film c'est un peu ralant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et comment l'éviter ?
Je précise que j'utilise des disques dvd+rw Philips.
les DVD+R ce grave sans problème ??
j'ai essayer de maintenir la touche 2,3 et 5 du graveur (jusqu'à
fermeture),idem.
Merci
1 réponse
bonjour à toi
concernant ton probleme, j'ai exactement la même chose qui se passe avec le mien : " erreur disque"
il commence à graver et quelques secondes apres le message s'affiche.
je l'ai amené en réparation et le technicien apparement était au courant du probleme, donc il me l'a changé.
J'ai parcouru les forums de discussions et apparement ce probleme est courant sur les dvdr 70
ciao
concernant ton probleme, j'ai exactement la même chose qui se passe avec le mien : " erreur disque"
il commence à graver et quelques secondes apres le message s'affiche.
je l'ai amené en réparation et le technicien apparement était au courant du probleme, donc il me l'a changé.
J'ai parcouru les forums de discussions et apparement ce probleme est courant sur les dvdr 70
ciao
a+